Rencontre à Montréal le vendredi 11 décembre 2015
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EX
Bonjour tous,

Je vous propose une rencontre vendredi le 11 décembre à 18h30. Pour ce qui concerne le restaurant, je vous reviens avec une bonne proposition ce weekend.

Si avez des idées de restaurants à proposer, n'hésitez pas à faire vos suggestions. Les bonnes suggestions pourront également servir pour d'autres rencontres VF en 2016

La cuisine du monde est mon choix préféré.

Au plaisir de vous voir. Carlos
CH Chilam ·
Bonjour Carlos, ce sera un plaisir d'y assister.....bonne journée!
Rester c'est exister, voyager c'est vivre....
EX ExplorateurC Regular ·
Bienvenue Nathalie! 🙂
AL Alain329 Regular ·
Bonjour Carlos,

Je serais intéressé à me joindre à vous (si ça tient toujours...) Aurais-tu des suggestions pour le restaurant?
NE Nespo Regular ·
Bonjour, Je regrette de ne pas être disponible ce vendredi (beaucoup de travail en décembre).... j'espère être présente pour la prochaine fois... en 2016!

Bonne soirée les voyageurs !
Mag
Bonjour,

Je vous propose un des secrets les mieux gardés à Montréal. Le resto se trouve à 2 pas du Quartier chinois. De l'extérieur ce n'est pas très invitant comme resto et les photos des plats présentés à l'extérieur n'ont pas l'air très appétissant.

J'ai toutefois essayé le restaurant il y a quelques années et j'ai eu une expérience culinaire extra. Côté prix, c'est très abordable, moins de 15$ par assiette. Pour vous mettre l'eau à la bouche, voici un article qui parle du resto : http://bouchepleine.com/2010/11/16/niukee-2/

Au plaisir de vous voir!
DA Davelee ·
Bonjour Carlos et à tous les autres,

Je suis très partant pour cette soirée et j'approuve pleinement la proposition de Carlos.

À vendredi!
Lorsqu'on ne profite pas de la vie, c'est elle qui profite de nous.
RI Rikimiki Veteran ·
J'aurais eu grand plaisir à me joindre à vous vendredi soir, j'ai malheureusement d'autres engagements que je ne peux pas déplacer.

Salutations à Alain329 que j'ai déjà croisé dans une rencontre semblable (avril 2014), bonne rencontre à tous, et au plaisir de se croiser un jour sur les routes du monde! 😊
http://tandemetcie.com

" ... plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite ... !
Bienvenu à tous!

Je vais essayer de faire un programme double demain.

Je essayer d'arriver vers 17h15 : http://www.goethe.de/ins/ca/mon/ver/fr14953840v.htm

Le Goethe-Institut nous invite à fêter la période de l’Avent et nous offre à déguster des pâtisseries traditionnelles allemandes et du vin chaud. Il y aura aussi un sympa concert avec Opera Da Camera.

Je serai pour 18h30 au Niu Kee Restaurant : 1163 rue Clark La réservation est au nom de Carlos

Pour l'instant, nous sommes 4. Peut-être que d'autres personnes se joindront à nous d'ici demain.

Voici la liste des participants : Nathalie, Alain, David et Carlos.

A demain (vendredi soir) ! 🙂 Carlos
AL Alain329 Regular ·
Bonjour Carlos,

Pour 17 h 15 ça risque d'être difficile. Je serai présent par contre pour le restaurant.

À demain

Alain
Pas de problème Alain,

Il y a plein de belles initiatives à Montréal pour le temps des fêtes, c'est pourquoi j'ai lancé la proposition du Goethe-Institut à titre informatif.

On se retrouve pour le repas à 18h30.

À ce soir! Carlos
CH Chilam ·
Bonjour Carlos, merci pour cette belle soirée typiquement Chinoise!! c'était délicieux.....ce fut un plaisir de faire de nouvelles rencontres entre passionnés de voyages....

Bon voyage à David pour sa grande aventure pour l'Inde! peut-être que tu pourras nous partager ton récit dans une autre rencontre VF!!

Nathalie
Rester c'est exister, voyager c'est vivre....
DA Davelee ·
Avec grand plaisir!! À bientôt!
Lorsqu'on ne profite pas de la vie, c'est elle qui profite de nous.
AL Alain329 Regular ·
Bonjour Carlos,

La soirée fut très agréable, merci pour l'invitation! Passe de joyeuses fêtes, et j'espère qu'on se reverra l'année prochaine!

Alain
Merci à tous pour votre participation. On se revoit en 2016. 🙂

Passez de joyeuses fêtes! Carlos

Similar discussions

You might also like