Rencontre VF en Martinique le 21 mai 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZO
Y aurait il des participants pour une rencontre VF avec pique nique sur plage, date et lieu à programmer... Merci 😉
Vivre le moment présent
ZO ZOE972 Regular ·
ya foule !! 😏 je vais pas faire un pique nique toute seule...hihi
Vivre le moment présent
MA Mad972 Veteran ·
Hello.

Je vois seulement aujourd’hui ton message.

J’en suis mais étant en fauteuil roulant il n’y a pas beaucoup de plages pratiques à part La Brèche.

J’espère que ca pourra se faire.

A bientôt.
Mieux vaut être con et fermer sa gueule que de l'ouvrir pour le prouver.

Laurent
RO Routard080 Veteran ·
Salut, j'y serai avec ma femme du 6 au 13.11.2010. à plus.
routard080

Notre planète est si belle, combien de vies me faudra-t-il pour commencer à la connaitre ??
ZO ZOE972 Regular ·
Cool, déjà 2 participants ! ya de l'espoir !! Pour Mad ... c'est où la brèche ??

bonne journée !
Vivre le moment présent
MA Mad972 Veteran ·
A Tartane entre La Baie du Galion et le château Dubuc, plage qui a été adaptée pour les personnes en fauteuil roulant.

Laurent
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Avec d'autres membres (dont des canadiens) nous en parlons depuis qqs temps éventuellement envisagé en février/mars 2011...

Il me semble que cela a été évoqué dans mon sujet sur les petites nouvelles...
ZO ZOE972 Regular ·
On verra si pour novembre y aura du monde, sinon pourquoi pas en mars/avril... OK😎
Vivre le moment présent
Bonjour,

A toi de lancer une date et on verra... Me concernant novembre est un mois de visites familiales...
ST StethoJones Regular ·
Un de plus!
Bonjour,

On en parle depuis quelques temps, alors voilà une proposition.

Avec un groupe de résidents en Martinique, en même temps d'intervenants sur ce forum (Annie, Georges, Tania...), nous vous proposons un moment de rencontres, tous les samedis matins (sauf en cas de mauvais temps) dès 10 heures, à partir du samedi 15 janvier 2011, sur la plage de Pont Café à Sainte-Luce (en proximité de l'hôtel Pierre & Vacances).

Nous envisageons un partage des informations mais aussi des gourmandises portées par les uns et les autres...

Avis aux amateurs... avec vos serviettes, maillots, chaises, tables, grignoteries, spécialités... et surtout votre bonne humeur partageante. Toutes les suggestions, idées, propositions sont les bienvenues...
MA Mad972 Veteran ·
Bonjour voisine.

Désolé d’insister mais est-ce que cette plage est accessible ? Merci.

Laurent
Bonjour,

Cela fait un moment que je n'y suis pas allée... Je vais demander à Annie... Je t'informe dès que j'ai la réponse.

Pour le moment, nous lançons sur cette plage car elle est à mi-parcours des lieux de résidence des personnes du groupe qui travaille sur cette idée. Pour que cela fonctionne, tous les samedis matin, il faut au moins deux/trois résidents pour mettre en place la dynamique. Nous avons besoin de roder la machine. Cependant, il est envisagé d'aller, de temps en temps, dans d'autres secteurs et je sais que le lieu le plus favorable, pour toi, est à Tartane. Donc, lorsque nous envisagerons d'autres lieux je mettrai ta demande en avant.

Amitiès
Bonjour,

J'ai été voir et je dirai que l'accès n'est pas facile car malheureusement une partie du sable est parti au bas de la rampe...

J'ai mis des photos dans les petites nouvelles... http://voyageforum.com/v.f?live=1;post=3990674;#3990674
ZO ZOE972 Regular ·
Hello,

excusez moi j'étais trés prise ces derniers temps.. * Je pense que sur la plage du diamant cela serait mieux ?...non ? Perso, j'ai un de mes fils qui vient, et je ne serai pas dispo avant fin février..

A bientôt !
Vivre le moment présent
Bonjour Zoé,

D'ici fin février, je vous dirai comment cela se passe et ce qu'il advient de cette proposition. Une rencontre, tous les samedis matin, c'est un test. En fonction des résultats, les choses évolueront... Diverses actions peuvent, également, se cumuler...
MA Mad972 Veteran ·
Perso je ne peux pas ce samedi et je serais en metropole du 18 au 23. La 2 du Diamant est pas trop mal car il y a une table proche du parking.

Laurent
Bonjour,

Ce samedi 15 janvier 2011, nous débutons les Vforumades à la plage de Pont-Café à Sainte-Luce. Comme c'est la première, le groupe initiateur prévoit un goûter/café bavardage de 10 heures à midi...
ZO ZOE972 Regular ·
Bonjour, Perso je ne pourrai pas.. aujourd'hui bonne rencontre, à bientot de vos nouvelles ZOE
Vivre le moment présent
Bonjour,

J'ai mis les news dans les petites nouvelles: http://voyageforum.com/v.f?live=1;post=4005179;#4005179
ST StethoJones Regular ·
Hello!

Je suis partant pour la rencontre sur Trinité/ Tartane car j'y réside actuellement.

Bonne soirée.
Bonjour,

Dès que qq'un est prêt à en assumer l'organisation... cela peut se faire à Tartane.

Samedi 29 janvier, le point de rencontre des Vforumades reste le même et le RdV commence à 10h30. Confirmation en fonction de la météo, demain soir.
NA Nathamilly ·
j'en serai les 19 et 26 mars , à Sainte-luce , mais pourquoi pas à tartane le 26 -3 par exemple si ca arrange certains participants?notament en fauteuil... je veux bien participer à l'organisation , j'arrive le 13 jusqu'au 31 mars, avec quelques spécialités de la région centre
Bonjour,

Toute personne qui a envie de lancer une rencontre peut le faire, donc...

Ce que nous constatons sur celles ayant lieu depuis janvier à Sainte-Luce, c'est qu'environ la moitié des annoncés ne viennent pas ! Peut-être qu'en changeant de lieu, ce sera différent. Nous avions pensé en prévoir une au Diamant, en mars. Mais si tu te lances dans Tartane, on attendra.
NA Nathamilly ·
ok , j'attends de savoir quel Week-end je serai à sainte-Lucie . A priori le 19 mars à Tartane cela interesserait-il quelqu'un?
MA Mad972 Veteran ·
le 19 mars à Tartane cela interesserait-il quelqu'un?

C’est bon pour moi. Nous serons 5, ma belle-mère et les enfants. L’idéal serait de pouvoir avoir la table qui est sous le carbet de droite. Il y a un banc de chaque coté mais je me mettrais en bout de table.

Bien sur si elle est déjà prise on s’adaptera.

Laurent
Bonjour,

Le 19 mars, cela m'étonnerait que je puisse... et idem le samedi suivant.
NA Nathamilly ·
que fait-on pour le 19 mars? est-ce-que d'autres personnes viendront jusqu'à Tartane, plage de la brèche ?en avez-vous parlé autour de vous ? faut-il remettre un post à ce sujet? En tout cas , le vin et les fromages et les saucissons sont bien prévus dans mes valises, quel que soit l'endroit choisi!
Bonjour,

Le 19 mars, toujours impossible pour moi à Tartane. Par contre, je pourrais passer si c'est sur le Diamant/Sainte-Luce...

Hier, j'ai manqué nos amis canadiens de peu. Heureusement Annie était là... Nous gardons le sirop d'érable pour le 12 en espérant pouvoir partager un punch... Le 12 mars, cela sera à partir de 10h30 à Fond-Café sainte-Luce.

On va vers les dernières rencontres systématiques du samedi matin...
MA Mad972 Veteran ·
Bonjour.

Je suis « confusément » désolé mais avec la panne de voiture et la grosse angine de ma fille nous n’avons hélas pas pu venir à la plage. On s’en faisait quand même une joie mais j’espère pouvoir y aller une autre fois.

En souhaitant que ca se soit bien passé pour vous, à très bientôt.

Laurent
Bonjour,

Pour le samedi 26 mars, nous envisageons le retour à Pont-Café. Par contre le 2 avril nous pensons au Diamant (c'est à l'entrée 2, le plus facile pour toi ?). Après, l'interrogation sera de savoir si nous continuons tous les samedis ou si nous changeons de rythme...

Il y avait une dizaine de personnes mais elles ont subi de très fortes pluies !!!
Bonjour,

Le petit groupe organisateur des Vforumades, tous les samedis matin, a décidé de ralentir le rythme. Donc, nous arrêtons les rencontres systématiques du samedi matin. Nous proposerons des rencontres à un rythme moins soutenu. Elles seront annoncées une à deux semaines à l'avance. A suivre...

Merci à celles et ceux ayant participé à ces moments de réjouissances. Nous avons vécu de sympathiques moments.
Bonjour,

En MAI 2011, nous vous proposons une Vforumade à la plage au Diamant, entrée n° 5, en allant vers anse Cafard, le samedi 21 mai de 10h30 à 12h30, voire plus si ... aff... luence...

L'équipe des Vforumades 2011
Bonjour,

Pour rappel, samedi 21 mai ce sera Vforumade au Diamant... Les détails sont dans le message précédent
Bonjour,

Nous étions 8 à la rencontre du 21 mai et avons été bien saucés !!! Merci aux amis suisses pour leur excellent chocolat.

Les photos sont par là: http://voyageforum.com/v.f?post=4285882;live=1;#4285882

Similar discussions

You might also like