VForumade à la plage - samedi 15 février 2014 - au Diamant
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Le samedi 15 février 2014, en matinée à midi et un peu plus si envie, nous organisons une Vforumade à la plage, au Diamant, comme les années précédentes. Détails pratiques à suivre...

Une VForumade à la plage, c'est un moment de partages entre des habitants longue durée et des visiteurs de passage. Chacun amène grignoteries de son coin de Terre, boissons, bonne humeur... et nous partageons, gourmandisons, papotons, échangeons bons plans (et moins bons)... Cela dure qqs heures au bon vouloir des présents. L'an dernier ce fut: http://voyageforum.com/...vrier-2013-d5765686/

Vous êtes les bienvenus. Toutefois, merci de nous en prévenir à l'avance... en ce sujet ou en mp.

L'équipe organisationnelle Annie-doudou, Georges, Mad972, Madikéra...

MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Nous avons reçu des demandes pour le samedi 1er février, donc nous envisageons de faire deux VForumades le 1 et 15 février...

A vous de nous dire si...
MI Missge ·
Bonjour à tous,

Je trouve cette initiative super, je serai malheureusement en Martinique un peu plus tard (du 17 eu 24 mars)...si quelque chose se programme à cette date ce serait volontiers :) En tous cas, si vous avez des blogs photos sur la Martinique (que je n'ai fait qu'une fois il y a plus de 10 an) je suis preneuse de vos adresses de site ! (le site http://www.lesvoyagesdemadikera.fr/ ne marche pas 🙁 )

A bientôt sur VF 🙂

Géraldine
Bonjour,

Avec la team de choc, nous discuterons de l'opportunité d'en faire une en mars...

Merci de m'avoir signalé que le site ne fonctionnait pas. Cela arrive ponctuellement parfois, je vois avec l'hébergeur... En général, la question est réglée en qqs heures...

Belle prépa de votre venue sur Madinina
Bonjour,

En principe le site refonctionne...

Madikéra
MI Missge ·
Bonjour Madikera oui le site refonctionne...mais rien sur la Martinique ??? a bientôt Géraldine
Bonjour,

La section Martinique s'ouvre quand tu cliques sur la carte de la Martinique en haut à droite...

Voilà le lien direct http://www.lesvoyagesdemadikera.fr/crbst_15.html#anchor-top

Belle journée
MI Missge ·
Merci pour l'info :) Géraldine
Bonjour,

Je viens juste de rajouter une nouvelle page en cette section: http://www.lesvoyagesdemadikera.fr/crbst_493.html#anchor-top
ME Messi57 Regular ·
Bonjour,

Je serais en Martinique du 3 au 18 février et donc intéressé par la VForumade 🙂

Que doit on ramener ?

Y aura t-il du monde ?

Merci d'avance 🙂
Il faut se perdre pour trouver l’introuvable, sinon tout le monde trouverai l’introuvable.

Jack Sparrow
Bonjour,

Chacune, chacun ramène une grignoterie à partager de sa région, éventuellement une boisson et nous partageons le tout en papotant...

L'équipe orga amène verres, assiettes... plus des gourmandises locales, du rhum...

Nous espérons être au moins une douzaine le 15... Nous savons rarement à l'avance combien nous sommes car certains viennent sans prévenir et à contrario d'autres ne viennent pas sans prévenir...

A bientôt Madikéra
ME Messi57 Regular ·
Pas de soucis, j'essayerai de ramener cela 😉

En tout cas vous pouvez m'inclure dans cette VForumade 🙂
Il faut se perdre pour trouver l’introuvable, sinon tout le monde trouverai l’introuvable.

Jack Sparrow
Re,

Alors la minette de Lorraine que je fus dit bienvenue au représentant de la vallée de la Fensch et en même temps des ...Anges 😉
ME Messi57 Regular ·
Le monde est très petit 😮 Pressé de pouvoir vous rencontrer et discuter avec vous 🙂

Jack Sparrow
Re,

Donc au 15 février...
ME Messi57 Regular ·
Au 15 février au Diamant 🙂

Jack Sparrow
Bonjour,

Les photos du site de VForumades et quelques photos de la rencontre du 1er février 2014, sont par là...

ME Messi57 Regular ·
Bonjour Madikéra, Je reviens vers toi pour cette vForumade du 15 février au Diamant concernant 2 points :

- A quelle entrée de la plage serons nous ?

- J'ai complètement oublier de prendre quelque chose de "local" en partant de chez moi, que puis je ramener d'autres ?

🙂

Jack Sparrow
Bonjour Messi57,

Nous serons à la 5, comme le 1er février (voir le lien vers les photos)...

Tu rapportes quelque chose qui te fait plaisir de partager... Éventuellement des jus locaux frais et de l'eau car parfois nous manquons de ce type de boisson...

A samedi...
ME Messi57 Regular ·
Super, pas de soucis 🙂

A samedi

Jack Sparrow
Bonjour,

Nous étions 7 visiteurs, 3 habitués, 1 passant... donc un maximum de 11 pour cette sympathique VForumade du jour. Nous avons échangé gourmandises et bons conseils...

Nous en organiserons peut-être une en mars...

Bientôt un peu plus de photos sur le page dédiée...
ME Messi57 Regular ·
Bonne vForumade, à refaire 🙂

Jack Sparrow
Bonjour,

Il y a des demandes pour une VForumade en avril...

Les détails sont par là: http://voyageforum.com/v.f?live=1&do=post_view&post=6488222#6488222

Similar discussions

You might also like