Invitation à la Rencontre VF le 24 décembre 2012 à Kathmandu (Népal)
Dans les années passés plusieurs fois nous avions roposé des rencontres VF au Népal à l'occasion du Noël et ce fut pour de nombreux voyageurs une occasion de se rencontrer pour la première fois et de passer une soirée agréable ensemble avec les personnes qui partagent le même esprit, celui de voyage et de rencontre. Nous avons beaucoup appris mutuellement et avec certains, nous sommes restés amis. Nous souhaitons cette année aussi renouveler cette expérience et donc je vous nous rencontrerle 24 décembre. Ceux qui sont au Népal ou passent par la capitale du pays à cette date, je vous suggère de nous retrouver dans un petit endroit de Thamel qu'on appelle Du Chat Perché. Comme d'habitude c'est moi qui me mets au fourneau et je vous prépareai des petits plats que l'on dégoustera autour d'un feu. Ce sera donc une occasion de ranconter nos voyages.
Si vous avez votre sac de couchage, vous pouvez même passer la nuit sur place et le reste du repas sera servi le lendemain pour un petit déjeuner tardif. Ce ne sera pas un luxe, mais une façon d'être entre nous toute la soirée du Noël. Comme d'habitude, vous serez prié de partager les frais de la soirée.
Si vous êtes ihtéressé: inscrivez vous svp sur cette page. Vous cliquez sur le bouton répondre, copiez la liste des participants, ajoutez votre nom en bas de la liste et cliquez sur envoyer. C'est facile !
Les participants:
1) Pramod
2) Saru
3) Liana
Original post
Voyager et faire voyager les autres..., c'est ce que j'aime dans ma vie.