Rencontre VF à Katmandou (Népal) le 24 décembre 2012

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PR
Invitation à la Rencontre VF le 24 décembre 2012 à Kathmandu (Népal)

Dans les années passés plusieurs fois nous avions roposé des rencontres VF au Népal à l'occasion du Noël et ce fut pour de nombreux voyageurs une occasion de se rencontrer pour la première fois et de passer une soirée agréable ensemble avec les personnes qui partagent le même esprit, celui de voyage et de rencontre. Nous avons beaucoup appris mutuellement et avec certains, nous sommes restés amis. Nous souhaitons cette année aussi renouveler cette expérience et donc je vous nous rencontrerle 24 décembre. Ceux qui sont au Népal ou passent par la capitale du pays à cette date, je vous suggère de nous retrouver dans un petit endroit de Thamel qu'on appelle Du Chat Perché. Comme d'habitude c'est moi qui me mets au fourneau et je vous prépareai des petits plats que l'on dégoustera autour d'un feu. Ce sera donc une occasion de ranconter nos voyages.

Si vous avez votre sac de couchage, vous pouvez même passer la nuit sur place et le reste du repas sera servi le lendemain pour un petit déjeuner tardif. Ce ne sera pas un luxe, mais une façon d'être entre nous toute la soirée du Noël. Comme d'habitude, vous serez prié de partager les frais de la soirée.

Si vous êtes ihtéressé: inscrivez vous svp sur cette page. Vous cliquez sur le bouton répondre, copiez la liste des participants, ajoutez votre nom en bas de la liste et cliquez sur envoyer. C'est facile ! Les participants: 1) Pramod 2) Saru 3) Liana
Voyager et faire voyager les autres..., c'est ce que j'aime dans ma vie.
SA Saru ·
C'est une idée passionnante de rencontrer les passionnés par la même passion ! A très bientôt !

Saru
NN Nnthanh Veteran ·
Bonjour Pramod . Comment vas-tu ces dernières années ? Cela fait longtemps ! C'est une très bonne initiative d'organiser à nouveau ces Rencontres V-F au bout du monde comme tu avais fait pluseurs fois dans le passé à Kathmandu avec beaucoup de succès ! Je te souhaite beaucoup de succès et un Joyeux Nöel et une très Bonne Nouvelle Année 2013 ! Amitiés . nnthanh - --
LA Lacpas ·
Bonjoue Pramod

c'est une bonne idée si je serai à katmandou j'y viendrais

à très bientôt
Bien Cordialement Lhakpa Sherpa www.sherpagoodwilltreks.com
PA Paritra Regular ·
Bonjour Pramod,

Du Chat Perché ?

j'suis dans Thamel ce matin je cherche ou se trouve Du Chat Perché , je connais pas ...

Hé bin oui pourquoi pas se rencontrer c'est une chouette idée

à +

patrizia
VE Velotaf ·
Bonjour,

Je ne serai malheureusement pas sur place à Noël mais j'y suis passé mi novembre et en garde un excellent souvenir ! Je serai avec vous par la pensée et les photos souvenir ... Surtout un amical namasté à Michel !!! et bonne fin d'année 2012 !

Signé: Michel (encore un !)

Invitation à la Rencontre VF le 24 décembre 2012 à Kathmandu (Népal)
SA Saru ·
Bonjour Partira,

Je suis Saru, la femme de Pramod. Je suis en ce moment au retaurant. Appelez-moi au 9841919349 pour que je vous indique le chemin.

Cordialement

Saru
PA Paritra Regular ·
Bonjour Saru

C'est ok , je suis passée au resto fin de matinée , merci pour le numéro de téléphone . J'ai quelque chose de prévu , mais je vais voir ce que je peux faire . C'est à partir de quelle heure le rendez-vous ? Faut réservé ? D'une façon au d'une autre je passerais dire bonjour . à bientôt patrizia
NN Nnthanh Veteran ·
Bonjour Pramod, Tu n'as pas encore écrit pour nous raconter comment s'était passée votre Rencontre Voyage Forum organisée à Kathmandu le 24 Décembre 2012 ? En attendant de te lire, je te souhaite une Très BONNE ANNEE 2013 avec tous mes Meilleurs Voeux ! Amitiés . nnthanh [;)]

- --
PR Pramod Regular ·
Tout d’abord, Bonne et Heureuse Année à Vous Tous, les Amis du VF!

Ensuite, merci à tous ceux qui sont venus dans la soirée de rencontre VF, contrairement aux années passées, ce ne fût pas un succès. Nous étions que quelques népalais à participer et de discuter des milles choses. Parmi les 9 participants, Saru et moi, les organisateurs, bien sûr, et un couple de népalais, Suraj et Manara, qui sont, en fait , la sœur de Saru et son mari vivant aux USA et qui étaient de passage à Kathmandu. Parmi les cinq autres participants, 2 filles et 3 garçons, tous étaient des népalais. Ils sont venus nous voir au restaurant du Chat Perché et nous avons tous passé la soirée ensemble. Dans le menu, le vin chaud, soupe de légumes, momos, poulet grillés avec des légumes et des crêpes aux différentes saveurs Le fait que j’ai annoncé assez tardivement la rencontre, beaucoup de personnes n’ont pas pu le savoir. La prochaine fois, j’annoncerai plusieurs mois à l’avance. Je demanderai à Manara et à Sarita qui ont pris des photos, de m’envoyer quelques-unes et je vous les posterai. Si d’autres idées de rencontre VF sur Kathmandu, svp dites le moi . Comme le site de VF a rendu tellement de gens heureux, pour moi, ce site n’est pas seulement un site d'échange des infor, mais aussi une béquille/aide précieuse pour la préparation de votre voyage dans le monde, un endroit virtuel om on se renocntre et partage les infos et expézrience utiles. Je réponds souvent aux messages concernant le Népal et parfois je n’hésite pas à vérifier les infos avant de les poster. C’est grâce à son concepteur et administrateur, qui est un être d’exception, généreux, humain et soucieux de l’intérêt des voyageurs, j’ai le privilège de rencontrer beaucoup de voyageurs. Tous ont été jusqu’ici très ouvert à partager leur expérience et d’aider d’autres voyageurs. J’aimerais que VF devienne une sorte de Wikipedia du Voyage, complet et gratuit et j’aimerais y contribuer en y mettant les infos exactes sur le Népal. J’aimerais aussi faire un rencontre VF régulière au Népal. Ouvert à toutes vos propositions et suggestions. Merci encore à vous tous! Pramod
AS AshrafDubai ·
Bonsoir )) je compte venir a Kathmandu en mois d aout, je serais seul et j aimrais bien partager mon experience avec des francophones sur place. Merci ! ))
facebook: achref memories
PR Pramod Regular ·
Bonjour, tu peux lancer l'idée d'une rencontre VF à Kathmandu durant ton séjour su place, de préférence un vendredi soir car les gens sont moins stressés et sortent plus facilement. Je vais relayer les infos et nous y serons pour partager les expériences. Qu'en dis tu ?

Au plaisir Pramod
AS AshrafDubai ·
Salut Pramod! merci pour votre reponse , j etais deja a kathmandu en mois de mai, j etais sur Thamel a KGH hotel. je compte revenir vers le 10 Aout. j ai deja une puce telephonique et je ferai le maximum pour vous contacter meme sur ce forum (si je trouve une bonne connexion internet). je serai partant pour des plans ))
AS AshrafDubai ·
Bonjour, tu peux lancer l'idée d'une rencontre VF à Kathmandu durant ton séjour su place, de préférence un vendredi soir car les gens sont moins stressés et sortent plus facilement. Je vais relayer les infos et nous y serons pour partager les expériences. Qu'en dis tu ?

Au plaisir Pramod

Enfaite Pramod je comprend pas bien comment faire pour lancer une rencontre VF sur place comme vous dites. pouvez vous m'en dire plus sur le comment faire? et si c est possible , j aurais le plaisir d etre sur la liste de vos rencontre pendant cette periode, merci !
PR Pramod Regular ·
Bonjour Archef, C'est très simple : - ouvre la page : http://voyageforum.com/...contres_voyageforum/ - tu cliquera en haut à droite des rubriques de discussion un bouton en couleur jaune pâle avec le texte : Proposer une Rencontre VF tu dois voir une page comme celle-ci : http://voyageforum.com/...+une+rencontre+VF%A0 - tu verras qu'eh haut avec des options : destination 1,2,3 et titre en en bas un zone pour le texte que tu veux publier. - il suffit de choisir les options, mettre un sujet, comme, Rencontre VF à tel à date à Katmandou (Nepal)

Ca y est, tu vas proposer une rencontre VF au Népal durant ton séjour. Tu seras donc l'organisateur de cette rencontre et nous y participerons. Comme je te disais un vendredi soir est plus facile pour nous. Je peux te conseiller des endroits si tu veux, je pourrais peut-être même faire un deal, si on est un certain nombre de personnes , comme un boisson d'accueil qch comme ça.

Au plaisisir Pramod

PS: n'oublies pas d'informer tes contacts VF sur l’événement, ainsi tes contacts vont relayer la rencontre via d'autres réseaux sociaux, ainsi on aura plus de monde

You might also like