Rencontre VF à Paris spécial Inde le dimanche 4 novembre 2007
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YK
Oyez, oyez, les inscriptions sont ouvertes ! Prière de confirmer ici, en répondant à ce message ici (pas de message privé, je suis en plein dans les cartons de déménagement) et en indiquant combien de personnes. Le lieu de rdv est le même que la dernière fois :

au Palais d'Archana, 110 bd de Charonne dans le 20e

Je vais vérifier les conditions (et le menu, pour mémoire 9, 50 et 11, 50) mais a priori en deux mois ça ne devrait pas avoir trop changé.

petit rappel :

INFOS ACCES Pour se rendre au Palais d'Archana, 110 bd de Charonne, Paris 20e : en métro : le restaurant est situé exactement entre les stations Alexandre Dumas et Avron (ligne 2). La ligne 9 est possible aussi mais il faut marcher un peu plus : station Buzenval ou rue des Boulets (puis remonter rue Alexandre Dumas). En RER, ligne A, arrêt Nation. en voiture : le restaurant est à proximité de Nation, il suffit de prendre l'avenue de Taillebourg depuis la place de la Nation puis tourner à gauche et remonter le bd de Charonne.
Avec tes défauts pas de hâte, ne vas pas à la légère les corriger. Qu'irais-tu mettre à la place ? Henri Michaux in Poteau d'angle
CA Cameroun Veteran ·
salut, Je viendrais bien mais ...de Bruxelles ! C'est à quelle heure ce resto ? Merci
» L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos qui n'éclaire que le chemin parcouru ..." Confucius
JB Jbaptiz Regular ·
C'est juste à côté de mon nouveau (tout) petit chez-moi!...... Alors franchement, il faudrait que je sois devenu bête pour ne pas venir!🙂 Donc pour moi c'est noté! A bientôt! JB
JB
YK Yksis Regular ·
En général on commence par un restau le midi, vers 12h30, ce qui sera le cas aussi pour ce buffet, mais comme c'est dimanche, on peut dire 13h, les derniers mangeront les miettes (comme ça ils ne seront pas en retard…) ensuite l'après-midi se poursuit dans le quartier indien (covoiturage organisé au restau) avec shopping et hate obligée au stand de dvd bollywood et les anciens raconteront la suite…
Avec tes défauts pas de hâte, ne vas pas à la légère les corriger. Qu'irais-tu mettre à la place ? Henri Michaux in Poteau d'angle
GI Gighiss ·
Salut, nouvelle sur le forum, ce rendez-vous resto me tente bien! alors je serais aussi de la partie s'il reste toujours de la place à bientôt
ghis
MA Maudilou ·
bonjour bonjour je confirme aussi ma participation à cette nouvelle édition a bientot Maud PS: bon courage pour les cartons
SH Shanmuga Regular ·
Salut Emma,

Je confirme que je serai bien présent à cette nouvelle rencontre spécial Inde.

A trés bientôt
Vivre simplement pour que tous puissent simplement vivre...(Mahatma Gandhi)
YK Yksis Regular ·
Bonsoir,

Sont inscrits pour le dimanche 4 novembre : Jbaptiz Gighiss Maudilou Shanmuga

à confirmer : cameroun

Vérifiez-bien sur vos agendas : le jeudi 1er novembre (Toussaint) est férié. J'ai trop la tête dans les cartons pour m'en soucier mais si vous confirmez, soyez présents !
YS Yseelle ·
Bonsoir, je n'ai pas encore participé à vos rencontres sur l'Inde, mais je suis partante pour la prochaine le 4/11. à quelle heure est le rdv? merci de l'organisation et à bientôt. Yseelle
BA Balakrishna ·
Bonjour Emma! Je suis aussi bien interessé par cette rencontre, je vous confirmerai dans cette semaine car il faut que je vois mon planning de travail sinon bon courage pour le demenagement!!!!

Merci pour l'organisation Bala
bala.padhya@hotmail.fr
YK Yksis Regular ·
Le rendez-vous a priori est à 12h30 mais comme on sera moins nombreux compte tenu du week-end et des vacances, peut-être qu'on va basculer ça à 13h… à suivre !

Je reprends donc : - Jbaptiz Gighiss Maudilou Shanmuga Yseelle Helenemyriam

à confirmer : Cameroun Balakrishna
NA Nalesnik Globetrotter ·
Désolé Emma,

je te confirme que je serai en vacances dans nos Pyrénées natales le 4 novembre. Mais je penserai à vous tous. 🙂
Si tu ouvres tes yeux d'enfant, le voyage commence au seuil de ta maison
CA Cameroun Veteran ·
Flûte, je ne pourrai venir, je dois aller rechercher mes enfants chez leurs grand-mère !!! flûte et reflûte bon amusement et merci pour l'initiative.
» L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos qui n'éclaire que le chemin parcouru ..." Confucius
YK Yksis Regular ·
A priori nous ne sommes que 7, alors on confirme ou on reporte ?

si vous confirmez tapez 1 et envoyez 500 euros sur mon compte Paypal si vous reportez tapez 2 et envoyez 1500 euros sur mon compte Paypal

et oui je sais les temps sont durs et les déménagements coûtent cher ! sourire…
JB Jbaptiz Regular ·
En ce qui me concerne, je confirme, mais si il faut reporter..... Au fait, tu demenage de où vers où? (ne réponds pas si c'est indiscret!) JB Quand à 500€, ma pauvre, j'aimerai les avoir pour moi-même!🙂
JB
SH Shanmuga Regular ·
Salut Yksis,

Vu que c'est une date qui n'arrange pas tout le monde et que nous sommes peu nombreux ce jour là, je propose de reporter la rencontre VF.

Ce n’est que partie remise 🙂

A+
Vivre simplement pour que tous puissent simplement vivre...(Mahatma Gandhi)
RA Rajou10 ·
JE SERAIS PRESENT LE DIMANCHE 4 je serais tres probablement accompagner! a quelle heure es ce prevu merci et a bientot
GI Gighiss ·
Je suis pour maintenir la date...je travaille 1week-end /2, alors pas sure que la prochaine date me conviendra...mais bien sur je me rallierai à la majorité... à plus
ghis
JB Jbaptiz Regular ·
Je pense qu'il n'est pas nécessaire d'être nombreux pour faire une réunion, cela peut être plus convial, plus sympa, souvent on a pas le temps de parler avec tout le monde... moi aussi, je suis pour ne pas la reporter, mais s'il le faut, eh ben, je me suivrai à la majorité. JB
JB
CH Chtiglobe Regular ·
Je suis aussi d'accord pour le restau du 4 Sur ! c'est un week-end ou pas mal de gens sont occupés à d'autres choses et aussi beaucoup de malades Mais, si je ne suis plus malade, c'est avec plaisir que je me joindrai à vous pour qq heures d'évasion C'est vrai, quand on est un petit groupe, on communique mieux A bientôt si la rencontre se confirme Marie
YK Yksis Regular ·
OK Shanmuga, on reporte…

À vrai dire je voulais maintenir mais mon déménageur m'a lâchée hier matin, j'en ai trouvé un autre ce matin mais qui ne vient pas avant samedi soir… donc dimanche mon programme de la journée est tout trouvé : nettoyage, nettoyage…

Je reviens à Paris pour une formation fin novembre, je vais proposer une autre date.

Merci à vous, ce n'est que partie remise j'espère !
AH Ahimsa Regular ·
Namaste,

j'adorerais me joindre à vous. J'habite dans le Sud, mais vient régulièrement à Paris. Donc, si la date de la rencontre vient à changer, pour la mi novembre, ce sera avec grand grand plaisir de me joindre à vous. En attendant, shub shub diwali à ceux qui se feront un restau indien le 4!!
BA Balakrishna ·
Salut Emma!! voila je confirme que j'y serai là pour ce dimanche merci et à bientôt Balakrishna
bala.padhya@hotmail.fr
BA Balakrishna ·
Ahh!! ça été reporté? je l'ai lu apres ma confirmation mais c pas grave pour moi si c'est un dimanche ça m'arrengera toujours!!!! ok à la prochaine date!! bala
bala.padhya@hotmail.fr
YS Yseelle ·
Hello, Namasté dommage pour le report que je ne vois que maintenant. il s'en fallait de peu que je me retrouve seule! mais bon à une prochaine fois j'espère. Bon déménagement et autres activités à vous tous.

Yseelle
YK Yksis Regular ·
Désolé Yseelle je pensais avoir envoyé un message privé à chacun des inscrits, j'ai du faire une fausse manip…
JA Jasmine2006 Regular ·
Coucou,

Désolée Yksis de n'écrire que maintenant, j'ai eu plein de problèmes informatiques...marre des ordinateurs quand ça fonctionne pas...Je suis partante pour un déjeuner sur l'Inde...mais apparemement la date a été changée...pourrais-tu me donner la date s'il te plait et me dire si je peux encore m'inscrire ?

Bises à tous...
Jasmine
YK Yksis Regular ·
Bonjour Jasmine,

A priori cela pourrait être le dimanche 25 avec pourquoi pas la possibilité de se retrouver vers 18h du côté des stands "Bollywood" et d'aller dîner après quelques emplettes. Qu'en penses-tu ? bon, je sais il fera nuit et l'expérience montre qu'il est difficile de faire sortir les gens en hiver passé le coucher du soleil… Sinon ça pourrait aussi être le samedi 24 vers 17h30 ? je suis sur Paris jusqu'au 28 mais le week-end c'est plus facile, non ?
GI Gighiss ·
Ha mince! je travaille ce w-end du 24-25 nov😕 et que penses tu du vendredi 23 ? même heure, 18h/18h30.......à voir pour que ça interresse un max de gens
ghis
NA Nathalie49 Regular ·
Bonjour,

Pitié!!! Faites plutôt cette journée indienne le samedi.

Je vais venir de Province et il me faut repartir impérativement le dimanche après-midi.

Le programme proposé pour le 4 novembre était très bien. Merci de fixer la date rapidement car je dois trouver à me loger.

Merci et j'espère à très bientôt.
nathalie
YK Yksis Regular ·
c'est en train de se décider, le prochain message sera le bon, j'essaie de vérifier la présence et la disponibilité des uns et des autres entre le samedi et le dimanche, au pire on fera 2 soirées, rire ! au prix du diner dans le quartier tamoul, on peut se le permettre…
NA Nathalie49 Regular ·
Bonjour,

Est-ce que la date est arrêtée?

Je dois prendre mon billet de train avant mardi et surtout réserver un hébergement sur Paris: les auberges de jeunesse sont souvent pleines... Merci de me prévenir d'ici là.
nathalie
EL Eliseinindia Regular ·
Bonjour!

excellente initiative cette rencontre!!! je vois que c'est devenu régulier depuis l'année dernière! très bien très bien! contrairement à ce qu'indique mon pseudo je suis maintenant basée à paris (mais toujours un pied en Inde...)

par contre la rencontre n'est pas bien référencée sur le site à cause du titre rencontre du 4 novembre. Je suis arrivée grâce à nathalie mais il faudrait peut etre la renommer?

a bientôt

elise
Whenever you are in doubt, or when the self becomes too much with you, apply the following test. Recall the face of the poorest and the weakest man/woman whom you may have seen, and ask yourself, if the step you contemplate is going to be of any use to him/her

Similar discussions

You might also like