Rencontrer des cyclotouristes parlant français sur Djerba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Nous venons 2 fois par an en Tunisie et mon homme aimerait faire du cyclotourisme avec des cyclos parlant français. Pensez-vous que ce soit possible et ou se renseigner ? Merci pour vos réponses.
92 925 ·
Bonjour !

En revenant du grand sud tunisien, entre Ksar Ghilane et Douz, j'ai croisé un groupe de, allez, une bonne quinzaine de cycliste, très certainement européens vu l'équipement... Alors oui ça existe, mais où se renseigner, je en sais pas.

En espérant avoir pu vous aider, 925
CA Cancale35 ·
Merci de m'avoir répondu. Je vais essayé de me renseigner . Cordialement.
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Quand j'ai fait mon tour a velo en Tunisie avec un ami, je n'ai pas vu un autre cyclotouriste sauf mon ami pendant 2 semaines. On etait dans 3 regions dont l'ile de Djerba. C'est au debut de novembre il y a 10+ ans. Peut-etre c'etait a cause du mois, mais nous avons choisi le debut de novembre parce que le temps etait parfait--apres la grande chaleur mais avant les pluies d'hiver.
CA Cancale35 ·
Merci Aquilégia. Maintenant on voit des cyclotouristes , avant hier nous étions en taxi et nous avons croiser un groupe de 6 personnes. Nous les avons même retrouver au phare sur djerba et avons essayé de leurs parler mais ils ne parlaient pas français..... On se renseigne on verra bien...
ME Mendouga Veteran ·
Hello ! avez-bvous finalement trouvé des cyclistes à Jerba ?? Moi je voudrais savoir s'il y a des bons VTT à louer où et à quel prix ? Merci de votre réponse
FR Frejmed ·
bonjour à Douz il ya maintenant une jeune association de vélo, certain adhérents parle français il font des redonnés et des voyages à vélo de temps à autre si vous êtes encore intéressée on peut se contacter

Similar discussions

You might also like