renseignement pour travailler au Cambodge
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour à tous!

Je voudrais simplement des renseignement & savoir, si ça serait possible de créé une entreprise au Cambodge ou dans différent pays d'Asie(par exemple:l'informatique ou réstaurant etc....) ou de trouver simplement du travail la bas quelle budget faut avoir approximativement & quelle emplacement & le plus adapté. (je voudrais simplement des infos).

Bye!
Celui qui est sage de coeur reçoit les préceptes, Mais celui qui est insensé des lèvres court à sa perte.

Celui qui donne au pauvre n'éprouve pas la disette, Mais celui qui ferme les yeux est chargé de malédictions.
AL Alan Globetrotter ·
Toujours moi ...... 🙂

Si tu choisis d'avoir un boulot en temps que salarié, tu gagneras certes plus que les Cambodgiens mais pas vraiment suffisamment pour te pemettre d'avoir une vie confortable en dehors du Cambodge ..... maintenant on recherche des cadres dans l'hôtellerie, mais il faut avoir fait l'école hôtelière, et d'ailleurs il y en a une qui vient d'ouvrir ses portes sur Siem Reap, guère étonnant au vu des hôtels qui s'y montent ...... là bas et dans ce secteur il y a des choses à faire .....

Egalement dans les fruits et légumes à conditionner sur place, le Cambodge produisant beaucoup de produits mais ne disposant pas des moyens de les mettre en boîte et important la plupart de ces produits en provenance du Vietnam ......

Et certainement d'autre choses ....... peut être le membre Bragon pourrait il te renseigner sur tout celà ..... si il sort de son antre ..... 😉

A bientôt,
AN Angel7 ·
OK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais a part l'hotèlerie quelle autres activité peut-on faire...............
Celui qui est sage de coeur reçoit les préceptes, Mais celui qui est insensé des lèvres court à sa perte.

Celui qui donne au pauvre n'éprouve pas la disette, Mais celui qui ferme les yeux est chargé de malédictions.
PR Protozor ·
🙂 bonjour a toi Alan !! c'ets pas bete du tout ton idée de faire du conditionnement so khmer... c'est vrai qu'il y a enormément de bonnes choses a manger dans ce delicieux pays, et pas grand monde pour exporter et pour faire gouter aux autres gens de la planète. moi je souhaiterais m'installer la-bas pour faire ce genre de chose mais je n'y connais pas grand chose. ce que je sais c'est que cela pourrais apporter un peu aux khmers en tous cas un peu de travail. et si il ne s'agit pas de 100 ou 50 employés meme si c'est que 2 personnes ce serais deja ça.... enfin bon je reve je crois.

Similar discussions

You might also like