Renseignements en Nouvelle-Zélande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Salut a tous !!!!!!!!!!

Nous comptons partir un mois en NZ ( + 1 semaine aux fidjis ) avec 2 amis en Fevrier 2005

Est ce que quelqu'un pourrait me dire quelle compagnie dessert la NZ pour un bon prix.........+ meme question pour les trajets NZ-Fidji.......

En NZ, on bougerait en Van.....quelqu'un pourrait il m'indiquer le budjet journalier moyen a prévoir ....

Merci d'avance pour vos renseignements !!!!!!!!!!!!!!

@+ les cocos
TA Tanss Globetrotter ·
En général c'est avec malaysian qu'on obtient les meilleurs prix, parfois avec United via les USA
CA Cathy135 ·
avec Nouvelles Frontières sur la cathay pacific via hong kong, vous pouvez avoir un billet a/r Paris/Aukland à 950 euros ttc/personne avec possibilite de modifier le retour sur place moyennant 100 euros.

Par contre les places sont limitees...

les vols aukland/nadi a/r coutent a peu pres 300eur/per..mais je pense que vous pouvez trouver un meilleur tarif..

😉
IT Itou ·
pour le billet cathay lors de mon sejour avait des prix correct, pour ce qui concerne le vehicule c est souvent mieux de l acheter dans l ile du sud mais se renseigner dans les backpackers, pour eviter depayer le transport en bateau, 'ile nord -sud, pour la nourriture chips and fish(gras mais pas cher) mais le stop est sympa par contre eviter les bus verts kiwi-experience, dunedee unversitaire et groupe de musique, mais pour l adrenaline et la tuf queenstown, par contre montagne sympa mais un treck geant 3/4 jrs abel tasman coast track, ville nelson et puis les gens sont vraiments tres gentils, lors de mon sejour la france faisait des essais nucleaires pas loin, je n ai eu aucun problème particulier (que stop ) plus d info me contacter
MO Monfe ·
Je te recommande Malaysian Airlines, je ne pense pas que tu puisses trouver moins cher pour desservir la Nouvelle Zélande.

Bonne chance à toi,

MONFE

Similar discussions

You might also like