Réparer des sacoches Ortlieb trouées et sans bagues?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CY
Dans la série les petites misères de Cyclomoulin : 1 Mes sacoches Ortlieb classiques . trou en dessous ! ça se bouche avec un kit de réparation ? rustines ? et ça marche ? ça s achète où ? 2 les bagues de fixation sont parties sur la route en août dernier (la parade c'est d'utiliser des colliers en plastique pour dépanner. sans quoi gros risque d accident ) ces trucs en plastiques s 'ajustent au diamètre du porte bagage (Tubus) faut racheter toute les pieces je suppose ? si vous avez lien merci 3 enfin j'aurais aimé trouvé un matériel pas "bidouillage", permettant d'obtenir une sorte de porte baggage plat a l'arriere afin de pouvoir placer sac boudin dessus, avec tendeurs. Plutôt que de racheter deux sacoches supplémentaires je trouve que ça fait trop pour moi en été pour 2 semaines de vélo en Europe. des idées ? qu en pensez vous ?

merci
ME Meidosem ·
Salut,

C'est ça que tu cherches ? http://www.bike-components.de/products/info/p11795_Einsaetze-fuer-QL1-Haken-ab-Modell-2005-oder-QL2-Haken.html (site de confiance, bon SAV et livraison pas chère quelle que soit la taille du colis)

Pour les trous au fond des sacoches, du duct tape fait l'affaire jusqu'à un certain point.

Je ne comprends pas bien ce que tu veux essayer de faire dans le troisième point.

Bon voyage!

m.
CY Cyclomoulin Veteran ·
merci

Similar discussions

You might also like