Activité à Punta Cana début décembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour, nous serons a Punta Cana debut dec. 2010, nous aimons le contact avec les gens de la place, quelle activite suggerez-vous

.existe-t-il un petit village typique tout pres

votre coup de coeur svp merci
BL Blopart Globetrotter ·
Hola!

Je t'enverrai en privé les coordonnées d'une activité très sympa à faire dans le coin😉.

Salut,

Pablo
YB Yb1yb1 ·
Bonjour de Punta Cana!

Punta Cana est étalé sur 60 km de la plage. Il est la plupart du temps tous les hôtels. Il n'ya pas de village typique et mignon pres des hotels, mais il ya de nombreuses excursions qui vous amènera à voir un village typique dans la partie nord de Punta Cana (Macao) ou Higuey et Boca de Yuma.

Il ya une excursion très, très bonne fournis par "Punta Cana Mike" (effectuer une recherche sur Google) qui vous montrera la vrai vie typique dominicaine et villages. Vous devez réserver par ordinateur, il n'est pas disponible par votre hôtel.

Une autre excursion très bonne est la tournée Segway où vous visitez le plus belles plages de Punta Cana (ils sont plages privées à proximité de la maison d'Oscar de la Renta et Julio Iglesias). Lors de cette excursion, vous pouvez nager dans les lagons d'eau douce aussi! Vous pouvez lire un article avec photos sur les segways ici (désolé c'est en anglais) http://puntacanatv.com/segway-eco-tours-in-punta-cana.html

J'espère que cette information vous aider, bonne voyage!
MA Mauricie ·
merc à vous 2i pour les infos, je les note précieusement.😉
AN Annchen ·
Merci de me signaler ce qu'il y a de typique à voir sur la région de Punta cana en se débrouillant par soi même (hors excursions classiques avec agences) éventuellement en prenant, des vélos, des bus ou louant une voiture. Quand est-il de la lagune de Bavaro ? Il y aura la fête religieuse à l'église d'Higuey le 21 mais c'est le jour de mon départ. Je ne compte pas aller trop loin car je connais déjà Saona, catalina, bayahibe et sur l'autre côte samana et puerto plata J'y serais du 14 au 21 janvier à l'hôtel Be Live Punta Cana qui je crois que cet hôtel est a côté du be live bavaro et que l'on profiter des 2 installations. Ce serait sympa de me fire profiter de vos réponses sur Punta Cana annchen
YB Yb1yb1 ·
annchen - votre hotel est en Cabeza de Toro - consultez cette carte pour ce qui est autour de votre hôtel (J'ai traduit le texte anglais pour que vous voyez ci-dessous)

http://puntacanatv.com/wp-content/uploads/2009/07/CABEZA-DE-TORO-MAP.jpg

Le Lagoon de Bavaro est est privé - public n'a pas accès.

A Cabeza de Toro - Randonnée pédestre: Cabeza de Toro a miles de belle plage à pied, tous parfaitement sûr pendant la journée. A droite de la Catalogne Resorts sont miles de plage vierge. Pour la gauche, vous pouvez marcher dans la ville (1 mile / 1.76 km de la marina). A la gauche de Natura Park Resort, vous pouvez marcher pendant 1 mile, puis vous allez rencontrer un garde de sécurité qui vous conseillera de ne pas marcher plus loin que vous entrez dans la propriété accessible (vous ne serez pas autorisés à entrer avec des sacs ou objets de valeur). La route vous emmène autour du promontoire dans le début de la plage de Bavaro.

Il est sûr de marcher autour de la ville. Les habitants sont pauvres, mais sympathique et toujours prêt à discuter. Demandez pour "una fria" au bar Col-Banca (une bière froide est à seulement 50 pesos) et d'absorber les images et les sons de la vie locale. La Defensa, le supermarché, sert une bonne cuisine propre dominicaine et des collations dans leur petite cafeteria - endroit idéal pour un déjeuner typique dominicaine.

Similar discussions

You might also like