Adresse d'agence d'excursion à Samana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
bonjour a tous.je par a samana du 31 mai au 8juin.et j'aurais voulu des adresses pour ne pas payer tres cher les escursions car il parait que dans l'hotel c'est des voleurs!et comment faire si on ne sait ni parler l'anglais ni l'espagnol?? merci beaucoup a biento
PA Papanoel43 ·
Bonjour, Où allez vous? : dans la presqu'île de la Samana?, dans la ville de la Samana? à Las Galeras?, à El Portillo? Je pense plus vraissemblablement à Las Terrenas sur la presqu'ile de la Samana. Si c'est le cas, ne vous inquiétez pas il y a 1800 français qui y vivent en permanence, plus des belges et des suisses....! Pour les excursions, faites en plusieurs avant de vous décider, car les prix ont tendance à être un peu "chaud". Faites jouer la concurrence, car il y en a. Et vous avez raison en regle générale évitez de réserver dans les hotels, de même que pour le change. Je n'habite pas à Las Terrenas, mais j'y suis très souvent, alors si vous avez des questions, allez-y

Bon séjour.
RO Routard14 Veteran ·
🙂le plus simple loue une voiture c'est sans probléme tu roule pénard et il ne t'arrive rien sauf si tu les écoute tout va t'arrivé d'aprés les super conseillés des club de la presqu'ile de samana tu longe la cote et tu ne peut pas te perdre c'est le moin chére moi j'ai parcouru 2200km comme cela sur la cote nord des images sur mon site www.jpaventure.com si tu veut des lien pour des carte sur le net écrit moi
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
CH Charlss69 ·
merci bocoup c'est vraiment gentil.oui je vais a samana las terranas a l'hotel bahia principe el portillo.vous n'auriez pas des adresses d'agences d'escursions?ou conaissez vous des francais la bas?
BE Beatrice34 ·
🙂 salut nous aussi nous patons dans cet hotel le 23 octobre 2007 donc apres toi Pourrais tu nous donner des impressions sur l'hotel et le reste? Pour les excursions j'ai entendu dire que la cascade el limon (faut le faire) si tu peut louer des motos aussi pour visiter le bord des plages voila si tu en apprend plus contacte moi merçi 🙂🙂🙂🙂

A+😏😏😏
JU Julie78 ·
J´ai une amie qui travaille à mi temps au paseo a las Terrenas à côté contactes-là elle pourra sans doute t´aider : SandrineCendrine@aol.com
CH Charlss69 ·
merci beaucoup c'est gentil!a biento
CH Charlss69 ·
oui la cascade del limon je vais le faire! lol...bien sur je te, dirais comment ca s'est passé, l'hotel etc...
BE Beatrice34 ·
😉 merci et bon voyage😏
CH Charlss69 ·
bonjour! pour se deplacer dans la ville quel transport est le mieux?
CH Charlss69 ·
merci beaucoup mais l'adresse ne fonctionne pas! a biento

Similar discussions

You might also like