Aéroport non informatisé de Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour Je pars dans 10 jours à l'hotel Grand Flamenco de Punta Cana. Je suis passée par l'agence Nouvelles Frontières qui nous a réservé nos places d'avion devant "au calme". Seulement je me pose une question sachant que l'aéroport de Punta Cana n'est pas informatisé et qu'il réserve les places selon l'ordre d'arrivée des passagers est-ce que ma réservation va être maintenu au retour ? Après avoir déjà vécu une mauvaise expèrience en 2004 ayant été séparé dans l'avion j'ai éssayé de préparer au mieux ce voyage en espérant que cela suivra. Merci pour vos réponses.
SU Sunny ·
Moi j'avais des places pré-sélectionnées à mon départ et à mon retour et ils les ont respectées sans problème. Il y avait des ordinateurs pour les agents d'enregistrement. Il y a quand même un minimum de technologie😉
BL Blopart Globetrotter ·
Hola!!

Un collègue est venu en mars avec sa copine dans un vol Air France et ils se sont fait séparés lors du vol de l´arrivée.

Pour le retour depuis Punta Cana, ils voulaient faire la même chose mais sa copine s´est battu bien fort😠 avec les gens d´Air France donc à la fin elle a pu retourner avec mon ami à son côté.

Je te souhaite bonne chance avec tes sièges😉!!

Salut,

Pablo
SA Santopepino Veteran ·
Bonjour, Les gens de Punta Cana qui travaillent à l'enregistrement pour Corsair sont des Dominicains qui ne parlent pas spécialement le français. Nous sommes revenus récement et nous avions 3 places réservées sur le pont supérieur derrière la grand large. Quand le type m'a rendu les cartes d'embarquement la première avait la bonne place mais en dessous les 2 autres avaient des places différentes sur le pont inférieur. Donc faire très attention, ne pas se laisser faire et râler "gentiment" cela peut donner de bonnes surprises car à l'embarquement nos cartes ont été changées pour 2 places grand large. Merci Corsair Lors de l'enregistrement des bagages vous avez 1 ou 2 comptoir réservés pour la classe grand large, vous avez toujours des gens qui tentent leur chance pour avoir des places sur le pont supérieur alors qu'ils n'ont aucunes réservations et privent les autres de leur réservations. Bon voyage. 😉

Bonjour Je pars dans 10 jours à l'hotel Grand Flamenco de Punta Cana. Je suis passée par l'agence Nouvelles Frontières qui nous a réservé nos places d'avion devant "au calme". Seulement je me pose une question sachant que l'aéroport de Punta Cana n'est pas informatisé et qu'il réserve les places selon l'ordre d'arrivée des passagers est-ce que ma réservation va être maintenu au retour ? Après avoir déjà vécu une mauvaise expèrience en 2004 ayant été séparé dans l'avion j'ai éssayé de préparer au mieux ce voyage en espérant que cela suivra. Merci pour vos réponses.
LU Lutece Regular ·
Merci cela me rassure Bonne journée
LU Lutece Regular ·
Merci pour tes conseils. Bonne journée
LU Lutece Regular ·
Merci pour tes infos, c'est un peu ce que je craignais il faut toujours "se battre gentiment" pour obtenir ce qui était normalement obtenu auprès de l'agence. Je serais vigilante à l'embarquement. Bonne journée.
SC Scoobby ·
je reviens de RD avec corsair, j'avais réservé mes places au pont supérieur du 747 à l'aller et au retour et tout à été respecté.

Les dominicains on un aéroport avecx les mêmes structures qu'ailleurs, celui qui t'as dis que ce n'était pas informatiser c'est trompé......

oui oui ils ont l'électricité, internet des duty free ........
SCOOBBY
LU Lutece Regular ·
Merci pour les infos toutes fraiches avant mon départ imminent cela me rassure. Bonne journée.
SL Slinky Regular ·
Pour ma part, je te consiellerais de reserver tes places pour l'allet et pour le retour!! C'est ce que j'ai fait et je n'ai eu aucun problème!!

Similar discussions

You might also like