Allegro Playa Dorada Puerto Plata
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Quelqu' un est allé a cette hotel,

Nous voulons des renseignements sur la plage car nous aimons prendre des marches sur la plage, les piscines nous laissent assez indifférents. Ce qui importe, c'est la plage et la bouffe. En janvier nous allons au Blau costa verde à Holguin et nons regardons poir puerto plata en fevrier.

Nous sommes allés à Sosua en 2001 et à cabarette en 2002, nous connaissons un peu le coin
CH Chiquita ·
Allo Moi je suis allée au Allegro Playa Dorada il y a un peu plus de deux ans. J'ai beaucoup aimé cet endroit. Si je me rapelle bien, la plage n'est pas longue assez pour y marcher des heures... mais elle est tout de meme bien. L'hotel n'a rien de particulier pour te faire dire WOW en voyant ta chambre. Par contre, c'est très propre comme endroit. Moi, je trouve que c plus important. La bouffe était correct. Mais je ne suis pas une fanatique de bouffe en voyage. PAr contre, les drinks étaient très bon.. Le seul hic à cet endroit, c'est qu'il n'y a pas de discothèque. DOnc, la discothèque est dans le complexe de Playa Dorada. C'est pas tellement loin, environ 10 minutes à pied. Par contre, c pas bar ouvert et les drinks sont assez cher. J'ai pour mon dire qu'on paie le tout inclus et que c le fun de pouvoir e profiter; compte tenu que plusieurs hotels on la discothèque à meme l'hotel. Par contre, si c pas un critère important pour toi, tu vas aimer l'enndroit. Moi, j'y retournerais sans problème. Bon voyage!! Chiquita
CH Chiquita ·
Je vois que t'as allé à Sosua et Cabarete. our le 8 janvier, je pars avec une amie. On a envie d'aller là pour avoir ben du fun. On aime quand ca bouge. Et pour l, instant, on hésite entre deux hotel; Casa Marina Reef de Sosua ou le Breeze de Puerto Plata (mais je crois qu'il est situé à Cabarete). Est ce que tu connais ces hotels? Si oui, Pourrais tu me faire part de tes commentaires. Merci beaucoup Chiquita
MI Micheldd Regular ·
Bonjour Chiquita,

Nous sommes allés a Sosua au Casa Marina Reef en aout 2000. Quelle chaleur nous avons eu. ( 35 C).

Il y a de l'animation au bord de la piscine. Le vin blanc n'est pas buvable à mon avis. La plage est tres tres tres petite. Si tu prend une marche sur la plage, alors allez et retour 15 minutes tout au plus.

Le site est petit. En sommes j'ai trouvé la semaine tres longue.

Nous sommes alles au Paraiso Del Sol à Cabarette. C'est un site assez tropical. la nourriture est disons "moyenne" tout comme le Casa Marina Reef.

A Cabarette, il y a des vagues et le vent s'éleve vers a peu pres vers 3 heures.Tu peux marcher assez longtemps mais si tu n'aimes pas trop le vent alors vas y en avant midi jusqu'a 3 heures.

Alors, a mon avis tu dois opter pour ton autre choix d'hotel

Bon voyage
CH Chiquita ·
Merci beaucoup pour tes conseils... Ils seront pris en considération!! Connais tu le Brisas de Guardalavaca à Cuba?? Cet hotel fait parti d'un de nos choix. Tout comme le Breeze de Puerto Plata... Bonne journée et joyeux noel!! Chiquita
DE Desi Regular ·
êtes-vous allé à cet hotel car Bonjour à vous! Je viens de gagner un voyage à cet endroit mais je ne connais rien de cet région. Est-ce qu'on pourrait me renseigner un ti-peu? Tout d'abord, j'aimerais connaitre un # de chambre de la section cameleon (air transat) qui se trouverait au 2e ou 3 e étage, avec balcon et face à la mer. Avez-vous déjà séjourné dans cette section? Qu'est ce que ça donne de plus le club cameleon? De plus, est-ce que l'on peut sortir de l'hotel sécuritairement? pour aller visiter des villes avoisinantes? J'ai lu que puerto plate, sosua et cabarete n'était pas tellement loin de l'hotel. Par quel moyen de transport est-il le mieux pour s'y rendre? Quels sont les trouvailles à dénicher. Avez-vous trouvé de la vanille à bon prix? En ce qui concerne les restos, est-ce que c'est bon? bref, toutes informations sur votre voyage qui pourrait m'y préparer sont les bienvenues. Si vous avez également des photos à me partager desi@globetrotter.net merci beaucoup à l'avance

Similar discussions

You might also like