Hôtel Allegro Playa Dorada Puerto Plata
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour, je suis nouveau sur le forum, j'habite la ville de Québec. Prochainement je pars 2 semaine pour Puerto Plata en Republique Dominicaine formule tout inclus, a l'hotel Alegro Playa Dorada, j'aimerrais avoir des "Feedback" de cet endroit, les plages, l'hotel, les bars, l'ambiance etc. Alors si vous êtes deja aller a cet hotel j'aimerrais avoir des comentaires.

Merci! au plaisir!
New York City (NY) USA 2000 -> New Brunswick CAN 2002 Old Orchard (ME) USA 2003 -> Atlantic City (NJ) USA 2004 Calgary (ALB) CAN 2005-2006 Daytona (FL) USA 2006 Puerto Plata REP.DOM 2006 ->Next
NO Norm32 Regular ·
sommes allé il y a 5 ans nourriture 5/5 buffet avec theme different chaque soir ex: lundi buffet francais, mardi allemand, mercredi bbq etc etc .... propreté 5/5 ambiance 6/5

avons bien aimé la tranquila piscina

nous avons pris un tour de ville, visité les riches et les pauvres, le port de mer et la fabrique de rhum ( demi-journée)
AL Alfy Regular ·
Nous y étions en 2001 la bouffe était OK Ambiance OK Un peu tranquille à notre goût le soir mais plusieurs aiment ça!

Bon voyage!
Alfy
AL Allie07 ·
Allo! Je me demandais si tu étais allé à Allegro Playa Dorada finalement et comment tu avais trouvé l'hôtel, le service et la nourriture. Mais surtout, sais-tu combien de temps faut-il pour se rendre à Ocean world à partir de l'hôtel et quel serait le coût pour s'y rendre en guagua. Merci à l'avance.

Similar discussions

You might also like