Ambiance locale à Sosua et excursions
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Bonjour à tous! quel merveilleux site!!!😉

Je pars pour Sosua bientot😎! et j'aimerais savoir quel est l'ambiance la-bas (en dehors du site de l'hotel) et j'aimerais aussi savoir qu'elles sont les excursions incontournables à faire là-bas (et le prix environ)! et les excursions a ne pas faire ou arnaque.

SI quelqu'un revient de Puerto Plata et environ, j'aimerais savoir la température qu'il y fait... faut pas toujours se fier au site de météo..

Merci beaucoup à l'avance!!!😉 gege
Dur retour à la réalité....
LE Leon2 Regular ·
bonjour, je suis allé a sosua au debut du mois de janvier, c etait mon premier voyage et j ai adoré sa.

j etais au casa marina beach et c est une place super. propre, bonne bouffe, entk parfait!!!! on a fait trois excursion, le tour puerto plata, une journée en vtt et paradise island.

le tour puerto plata, c est a ne pas manquer( à mon avis) sa coute environ 25$ pour une demis journée, on visite l usine de rhum, le musé de l ambre, et la forteresse a puerto plata. c est pas cher pis c est une belle petite ballade!

ensuite la journé en vtt: ben c est du vtt!!!! on a vu des beaux paysage, des maisons dans la montagne, on a roulé dans les champ de canne a sucre et sur la plage. moi j ai tripper!!!! mais je suis un mordu de quad. 80$$ (c est pas donné)

et pour finir paradise island, ouff!!! un paradis pour vrai c est une petite ile avec du sable blanc et de l eau claire claire. mais la fille qui vend les voyages avait dit que sa prennait une heure et demis se rendre et sa la pris 4 heure. c etais beau mais c etais long. ca aussi plus ou moin 80$

pour se qui est de la ville de sosua, c est vraiment le fun. on s est promener a n importe quel heure a pied et y a pas eu de trouble. meme si la vendeuse d excursion nous avait dit qu on pouvait se faire tuer!!!

c etais un super voyage!!!

bon voyage!!!
GE Gegege ·
Salut!

Merci beaucoup des renseignements! Ce sera très utile.. Je vais au Casa Marina Reef, donc sur le meme emplacement que ton hotel. Est-ce que l'ambiance est bonne à cet hotel, coté discothèque, animation. Nous sommes 3 filles qui partont le 1er février et on nous a dit que cet hotel était LA place pour les jeunes, parait que ce fête beaucoup et c'est ce que nous voulons! et la température c'était bien?

Pour les excursions je voulais aller a Paradise Island (j'en avais déja entendu parlé) mais la je sais plus trop... 4 heures de route.. c'est long quand même... Quel était la compagnie avec qui tu faisait affaire pour les excursions? Est-ce que c'était Tour MOnt Royal?

Donc merci d'avance pour les autres questions! En espérant que je ne me fasse pas tuer en marchant dans Sosua.. lol... non mais c'est affoler les gens pour rien ca! une chance que vous n, avez pas écouté cette fille!!!

Merci encore!
Dur retour à la réalité....

Similar discussions

You might also like