Recherche appartement ou petit hôtel près du Bavaro Playa Arena Gorda
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour !

Je cherche a louer un appartement ou à trouver une chambre dans un petit hotel (pas tout inclu) près de la Playa Arena Gord et des hotels Riu. Quelqu'un connait quelque chose dans le coin ? Merci beaucoup pour votre aide !
BO Boss62 ·
Bonjour, vous etes vous renseignés sur le vol sec aller retour car souvent le vol aller retour est souvent aussi cher que de prendre un package all inclusive . Un ami a payé 800 euros l'aller retour par personne car comme il réside sur place en république dominicaine, il ne pouvait prendre le tout . A vous de calculer....Si vraiment vous souhaitez un appartement, je peux me renseigner auprès de cet ami belge qui vit a punta cana et saurait chercher sur place pour vous . cordialement et bonnes vacances .
LO Louisepascal Regular ·
Je veux vraiment un appartement. En plus, du Québec, nous pouvons seulement prendre des forfaits tout inclu de 7 jours alors que je veux 10 jours. Donc vol + appartement pour moi !
BO Boss62 ·
Dans ce cas, contactez Wimpy sur wimpyja@hotmail.com, c'est mon ami qui réside à Punta Cana, il pourra sûrement vous aider sans problème. Bonnes vacances en tout cas.

Similar discussions

You might also like