Arrivée tardive à Punta Cana: hôtel pour passer notre première nuit?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
bonjour, je pars en mars avec mes deux enfants en bas âges en république dominicaine. je rejoins une amie à saint domingue. or les billets les moins chers que j'ai trouvés arrivent à punta cana et le vol que j'ai repéré arrive à 20h, le temps de sortir de l'aéroport il sera 21h, ma question est de savoir quelles sont les possibilités de trouver un taxi à l'aéroport, si ça ne craint pas et vers quel hotel pas cher et pas trop pourri nous pourrions passer une première nuit avant de nous rendre à st domingue. merci de vos éclaircissements bon voyages à tous charlotte
BL Blopart Globetrotter ·
Hola Charlotte,

J'ai un ami taxi qui travaille actuellement à Punta Cana et il peut bien te rendre ce service. Pour l'hôtel, il y a quelques uns comme tu le cherches sur le secteur du Verón qui n'est pas trop loin de l'aéroport.

Si cela t'intéresse, fais-moi signe en privé.

Salut,

Pablo
RÉ Régis59390 ·
bonjour pas de probléme pour trouver un taxi à l'aéroport. Ne vas srtout pas en Taxi jusqu'à Santo Domingo ! ton budget y passerai. Prends le taxi jusqu'à Bavarro , Entre les ressorts il y a l'Hotel Cortecito In , je te le recommande , de toute façon il n'y a rien d'autre. Compte 50 € la nuit. Le taxi pour aller de l'aéroport à Cortecito te coutera 30 $ à l'aller. Le lendemain , fais appeler un taxi de l'Hotel pour te conduire à la station de bus. prendre le Bavaro Express qui te déposera à HIguey. Changement à Hyguey , prendre le bus direct pour santo domingo. Le trajet en Bus Bavaro à Higuez te coutera 125 pesos et celui de Hyguey à santo domingo aux environs de 300 pesos. Soit au Maximum 8 € par personne, Bus trés confortable pas de problème. Sinon il te reste l'avion, via l'aéroport de punta cana (vol local , 2 vols par jour , il faut compter 60 $ par personnes) fait le compte ! à ton service. J'en reviens et j'y retourne (je sais de quoi je parle....)
régis

Similar discussions

You might also like