Autoroute Punta Cana - Saint Domingue?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour à toutes et tous !! 😉

Alors j'ai entendu dire qu'un autoroute en République Dominicaine, entre Punta Cana et Saint Domingue, venait d'être mis en fonctionnement il y a peu de temps. Mais est-ce vrai ??? Quelqu'un aurait-il cette information ?? A l'avance merci pour vos réponses !! 🙂
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux ! (même si pour des voyageurs les yeux çà compte !!!)
YA Yayounet Regular ·
Bonjour

Oui il existera une autoroute Punta Cana ..Santo Dominguo..mais quand ??? Cela fait 4 ans que les travaux ont commences et je peux vous dire qu'il reste encore beaucoup de travail mais ca avance un peu tous les jours il y a des portions ouvertes entre La Romana et le debut de l'autoroute a St pedro de Macorix..avant hier une grosse portion etait entrain de se finir avec le goudron..le nouveau pont sur le Soco est fini il sera bientot mis en circulation ..par contre la portion entre La Romana et Punta Cana a encore beaucoup a faire.. 2008 a mon avis pas avant et cela dependra aussi de l'etat et ses finances ..

Au revoir
TH Thierryb7501 Veteran ·
Merci pour cette information concernant les travaux de l'autoroute ! 😉

Bon eh bien nous ne pourrons donc pas l'emprunter lors de notre séjour à Punta Cana en Janvier. C'est vraiment dommage car j'ai entendu dire que le trajet par la route actuelle est particulièrement long ! 😕

Et donc que le déplacement d'une journée à Saint Domingue ne vaut pas trop le coup, vue la peine qu'on a à devoir supporter un temps de trajet si long.

Peut être as-tu une idée du temps de trajet en bus ??
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux ! (même si pour des voyageurs les yeux çà compte !!!)
NI Nisde ·
Bonjour, Punta Cana St Domingue en bus 7h a/r bon courage Nisde
TH Thierryb7501 Veteran ·
Merci Nisde pour cette info si précise !! 😉
GE Geso ·
Bonjour,

je suis a la recherche d un moyen de transport rapide entre saint domingue et punta cana, y a t il une autre solution que le bus soit 3, 5 h de route. Quel tarif faut t il compter?

😮 geso
NI Nisde ·
Bonjour, Hormis l'avion en vol intérieur je ne vois pas de transport plus rapide. Désolé je ne connais pas les tarifs🙁 NISDE
FO Forumiste Regular ·
Pour les vols intérieurs, voir :

http://www.aerodomca.com/ http://www.volair-dr.com/
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots... Martin Luther King
KI KikouRD Regular ·
Plus le prix du taxi de l'aeroport Las Americas jusqu a la capitale 😕
La valeur d'un chef ne se lit pas dans son carnet de notes mais dans le regard de ses hommes. http://bocachicard.skyrock.com/
CN Cnous ·
Je reviens de Punta cana et devait voir des amis sur St domingue mais vu le trajet et l'état des routes en nids de poules, on a été découragé (surtout sur 1 semaine) ; Une route à quatre voies relie Saint-Domingue à partir de la Romana. La vitesse est limitée à 60 km/h en agglomération et à 80 km/h sur la route. La durée du voyage en voiture est a peu près de 4h15 (d'après ce qu'on m'a dit c'est 75$ de taxi) et 1/2 heure en avion. A l'hotel le représentant de notre tour opérateur nous a fortement déconseillé de louer une voiture durant notre séjour car vu l'état des routes, tu as vite fait de péter 1 roue ou les amortisseurs (ce qui risque de te couter bonbon) et le moindre accident t'envoie directement en prison sans passer par la case départ. En tout cas, bon périple !! a+

Similar discussions

You might also like