Avctivités à Playa Pesquero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PY
😊 Bonjour,

Nous allons à playa pesquero, une semaine, nous sommes à notre premier voyage et j'attend parler des excursions à faire genre, cigares et rhum, les dauphins etc... Comment on fait pour savoir qu'elle jour sont les activités? à quelle heure? et à quel prix? Qui va nous en parler? Est-ce quelqu'un qui parle français ou anglais va nous expliquer ça?

MERCI de m'éclairer sur ce sujet (ça va m'enlever un peu de stress avant de partir si je sais quoi faire car je ne veux pas manquer les activités surtout pas les dauphins)

J'aimerais aussi savoir si on a le droit de rapporter du rhum et des cigares de notre voyage, si oui combien par personne?

Merci de vos informations!!!
Pyxelle
RO Roxyerika Regular ·
Allo,

pour les excursions c`est le ou la représentante de votre grossiste qui vous explique tout ca. Quand vous arriver ils font une petite réunion pour expliquer tout et il en profite pour vous dire les excursion à faire, les heures ainsi que les tarifs et vous réserver avec votre représentant, donc impossible de les manquer.

Pour les cigares vous avez droit à 50 par personne.

Roxyerika
PY Pyxelle Regular ·
😎Merci pour les renseignements, je croiyais bien que vous étiez pour me répondre à ce sujet car vous avez beaucoup d'expérience dans les voyages... Si vous avez d'autres choses importantes à me proposer, des choses à faire, à voir ou des chose pratique à ne pas oublier de mettre dans mes bagages ou bien des truc pour ceux qui vont au playa pesquero, je suis à l'écoute de vos suggestions et vos conseil.

Merci!!😉
Pyxelle
RO Roxyerika Regular ·
allo,

j`ai oubliée de vous dire que le ou la représentante parle francais habituellement.Si vous voulez faire du magasinage dans un petit marché au puce vous devrez vous rendre à Guardalavaca juste à coté de l`hotel Amigo-Atlantico environ 20 minutes en auto du playa Pesquero et c`est vraiment pas cher.Si vous prenez l`excursion pour aller visiter la ville de Holguin n`aller pas visiter l`usine de céramique c`est vraiment une perte de temps et vous ne pouvez rien acheter là.Sur le complexe de l`hotel ne vous gener pas pour téléphoner à la reception pour demander qu`ils aient vous chercher en car de golf pour vous emmener au resto ou autre car c`est très grand et surtout que c`est un service compris à cette hotel. Si je pense à autre chose je vous le dit. A oui n`oublier pas de mettre des débarbouillettes dans vos bagages car il n`y en ont pas.

Roxyerika

Similar discussions

You might also like