Bagage pour Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
ON amène quoi dans nos bagages de ce temps-là à Punta Cana?
Tourlou !
MO Monarum ·
Bonjour,

si tu pars ces jours ci tu as surtout besoin de maillots de bains...creme, casquette... apres, tout depend si tu fais des excursions( 4x4, buggy...) Il ya parfois des averses mais qui ne durent pas longtemps. Si tu as d'autres questions, je rentre tout juste...
Je voudrais parcourir la planète...vivement le prochain voyage !
GA Gamme Regular ·
Merci pour ces info.

À quel hôtel étais-tu ? Nous allons au nouvel hôtel Eden Le Mirage - est-ce que tu l'as vu ? Si oui, j'aimerais avoir tes commentaires.

Merci !

Gamme
Tourlou !
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonjour. Tu veux dire quoi, exactement par ta question?????

En passant, comme cet hôtel est très chic, n'oublie pas des vêtements un peu plus chic, justement. Et des pantalons longs pour ton amoureux, pour les restos à la carte.
MO Monarum ·
j'etais à l'hotel Sirenis, il est assez à l'ecart de punta cana. A quelle date pars-tu ? Il semble qu'il n'y ai pas d'info sur le net concernant cet hotel pour l'instant. Je te conseille quand meme de prévoir une "petite pharmacie" comprennant un anti diarréhique, du paracétamol... Pour ma pars, tout c'est bien passé mais certains attrapent des gastro entérites et les soins coutent cher sans compter que ça peut gacher des vacances!! Il vaut mieux etre prévoyant. N'oublie pas les REPULSIFS ANTI MOUSTIQUES, 😠 ils sont voraces !!!! Le soir, à la tombée de la nuit je te conseille des manches longues, moi j'ai porté des chemises en lin par exemple.
Je voudrais parcourir la planète...vivement le prochain voyage !
LA Lariviere ·
voici ma liste personnel comme tu peux le remarquer il y a chandail chaud et veste très pratique quand tu pars en janvier et février ( par expérience) bonne vacance😎 LISTE DE VOYAGE DANS LE SUD EFFETS PERSONNELS RASOIR LINE & BEN PRODUITS CHEVEUX ( MOUSSE, SPRAY NET, GEL) MAQUILLAGE CRÈME HYDRA. BROSSE À CHEVEUX Q-TIPS DÉODORANT CRÈME BRONZAGE+ AFTER SUN PATE À DENT-BROSSE À DENT SHAMPOING-CONDITIONNEUR SAVON DOVE COUPE ONGLES KIT DE COUTURE LAIT DÉMAQUILLANT PUREL TAMPONS extrèmement rare à trouver OZONOL et plasters LINGES SOULIER PROPRE SOULIER DE COURSE SCANDALE MAILLOT ET PARÉO CHANDAILS CHAUD + VESTE CHANDAILS SHORTS PANTALONS 3/4 PANTALON PROPRE BERNARD JEANS DE CHANGE MANTEAU SOUS-VÊTEMENTS BAS DIVERS BATON PICURE D'INSECTES, CHASSE BIBITE( achat à l'hôtel + de DEEP PAPIER MOUCHOIR KODAK MÉDICAMENTS: TYLÉNOL-TYLENOL RHUME-ADVIL-GRAVOL-IMMODIUM-PEPTO-BISMOL SAC À DOS ET SAC DE PLAGE GOMME LIVRE DE LECTURE CASQUETTE BEN BILLET D'AVION -$$$$ - PASSEPORT LUNETTE SOLEIL LUNETTE VUE PHOTOCOPIE PASSEPORT-BILLET AVION-PERMIS COND.-ASS MALADIE

Similar discussions

You might also like