Baleine à partir de Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, nous voulions partir a Samana pendant 15 jours en mars mais les dates de vol nous décourage un peu. Nous pensons donc nous reporter sur Punta cana 15 jours. Peux t'on quand même voir des baleines à partir de punta cana ou n'y a t'il que Samana qui porpose l'excursion? Merci d'avance pour vos réponses.
LA Laula Veteran ·
marynou, tu ne verras pas les baleines depuis Punta Cana mais ton hotel te proposera sûrement l'excursion (enfin je pense) car il y a des vols réguliers qui ammènent les touristes dans le nord de l'île ( aérodrome Portillo pour Las Terrenas et aéroport Arroyo Barril pour Samana).
TO Tomtom01 ·
Pas de baline à Punta Cana. Le vol entre Punta cana et Samana coute 120$ US par personne et l'excusrion n'est pas donnée non plus (environ 60$ US par personne). Du coup, cà fait cher pour voir les baleines. Je reviens de las Terrenas, et même si les vols sont le lundi ou le mercredi et que le transfert ets long (environ 4 depuis puerto plata) l, cà vaut vraiment le coup. Le coin est magnifique et surtout, il n'y a pas trop de touristes. Bonnes vacances.

Voici une photo des baleines que j'ai vu il y a 10 jours.

TO Tomtom01 ·
voici la photo des baleines
MA Maryrou ·
Merci beaucoup c très gentil de penser à moi. Vu ta réponse j'ai recherché un peu partout et j'ai quand même trouvé une possibilité pour aller à las terranas. Donc on part le 13 mars en espèrant que les baleines seront toujours là.
LA Laula Veteran ·
Poue les baleines: on va essayer de leur dire de vous attendre 😉 !!! car elles partent généralement à la mi mars 🤪 mais c'est loin d'être hyper précis! De toute façon bienvenue à Las Terrenas
MA Maryrou ·
Bonjour, je pars dans deux jours, les baleines m'ont elles attendues?
BU Burnotma ·
Bonjour,

as-tu vu les baleines ? nous partons le 15 mars à Punta Cana et nous voudrions aller les voir. faut-il prendre l'avion ? jusque quand peut-on les voir ? on nous dit jusqu'au 20 mars. Est-ce vrai

merci d'avance

Similar discussions

You might also like