Bateau échoué à Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
🙂y as tu quelqu'un qui connaît l'histoire du bâteau échoué en pleine mer à Punta Cana, un site sur internet ?? merci mikette
la vie vaut la peine d'être vécue les voyages aussi.
RA Ravelounet ·
Bonne question :o J'vais faire des recherches là-dessus. J'y suis passé tout près avec un pédalo* mais j'y ai jamais prêté attention à une histoire qui pourrai existée... Si je trouve quelque chose, je te recontacterai ;)

A+ !

* Je sais plus si c'est comme celà qu'on appele ^^

Le bateau se serait échoué à cet endroit (Qui est une piscine naturelle) pour causes de fortes intempéries et depuis, on l'as laissé là... (Je ne sais pas ce qu'il transportait exactement, faudra que je demande une histoire complète quand je retournerai cette été...

(Merci à Sabinette des infos ^^ )
ZO Zoubly Regular ·
Il y en a plus qu'un Celui devant le Club Med s'est échoué un soir de Noël il y a environ 15 ans (On m'a dit que tout le monde était soul à bord mais que comme l'eau y est très peu profonde, personne ne s'est noyé). Il a été cassé par un ouragan quelques années plus tard. Ils l'ont laissé là parcequ'il est plein de poissons et on peut y faire du snorkel.
RA Ravelounet ·
Il y en a plus qu'un Celui devant le Club Med s'est échoué un soir de Noël il y a environ 15 ans (On m'a dit que tout le monde était soul à bord mais que comme l'eau y est très peu profonde, personne ne s'est noyé). Il a été cassé par un ouragan quelques années plus tard. Ils l'ont laissé là parcequ'il est plein de poissons et on peut y faire du snorkel.

Il s'est échoué suite à une tempête alors :o
ST Stratovarius Regular ·
Le second bateau échoué est l'Astron; il se trouve face au complexe RIU.
Timo.
SA Santosse ·
J'ai fait quelques recherches Le seul bateau qui correspond réellement est un pétrolier français, échoué là par avarie de barre en 1978. Il n'a pas été renfloué pour des raisons de coût. Il s'appelait initialement l'Esmeralda, et avait été rebaptisé Astron en 1975. Il appartenait à la Compagnie Auxiliaire de Navigation. Il existe maintenant un autre Astron, canadien, mais qui flotte encore 😉 Certains à Punta Cana parlent d'un bateau russe... qui aurait transporté des armes... Mais à mon avis, un bateau russe aurait eu son nom en caractères russes, pas latins... donc çà ne colle pas . Toute information est la bien venue !

++

Similar discussions

You might also like