Bavaro Pincess ou Caribe Club Princess ou Palladium?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonjour, j'ai découvert ce site recemment et il est génial. J'ai un grand besoin de votre aide afin de bien choisir mon hotel. Voici mes questions: nous allons partir 2 semaines (le 30 avril) a Punta Cana.

1. L'hotel Bavaro Princess All Suite Resort nous intéresses, cependant la formule VIP est 250$ de plus par personne (trop cher pour nos moyens), nous avons donc peur de nous retrouver dans de vieilles chambres et aussi d'obtenir un moins bon service en général si nous ne prenons pas l'option VIP. Quelqun peut-il nous éclairer????

2. Nous pouvons séjourner a l'hotel Caribe Club Princess pour 300$ de moins que celui nommé ci-haut. que pensez-vous de cet hotel?

3. Dans mes recherches je comprend que Nolitour vend l'hotel Fiesta Palace et Air transat Le Palladium (regroupant 2 ou 3 hotels), si on achète le Palladium (qui est moins cher que le Palace) les chambres sont-elles bien???

Comme ce sont nos seules vacances de l'année il est important pour nous de séjourner dans un bel hotel, acceuillant, propre, bonne bouffe. Nous y resterons 2 semaines, de là l'importance de la chambre.

Merci d'avance de prendre du temps pour me répondre

Tricia
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir Tricia,

Le Fiesta Palace et la nouvelle section Palladium (l'ancien Fiesta Bavaro) sont deux excellents hôtels. Surtout le Palaldium qui est ouvert depuis décembre seulement. C'est-à-dire qu'une section du Bavaro qui a été rénovée. Ce sont des chambres luxueuses.

Lorsque tu es au Palace et au Palladium, tu as accès au Fiesta Beach également.

Je suis allée au Fiesta Palace en février 2001. Nous avons adoré. À l'époque, il n'y avait que le Palace qui donnait droit aux autres complexes.

C'est un endroit très très tranquille. Nous y sommes restés 2 semaines également. Nous avons eu la chance d'aller passer 3 jours tout à fait gratuitement à Santo Domingo, gracieuseté des hôtels Fiesta.

La plage est magnifique. L'hôtel est situé dans une palmeraie vieille de 90 ans.

Je ne connais pas les autres hôtels mais je peux te garantir que si tu choisis le Palace ou le Palladium (plus récent et plus luxueux), tu vas adorer!
TR Tricia Regular ·
Simplement pour te remercier La Puce d'avoir pris le temps de me répondre. L'an passé nous devions aller au Fiesta Palace et on a changé a la dernier minute de destination. Je suis contente de savoir que le Palladium est une section aussi bien.

J'aurais bien aimé avoir une réponse sur le Bavaro Princess.

Merci encore

Tricia
CL Claudio ·
Hola, 😎

Nous partons en mi avril pour le caribé club princess pour la première fois. Nous avons recu que de bon commentaire de nos amis qui y sont aller en février 04 et décembre 03.

Pour ce qui est du Palladium, ancien fiesta bavaro, j'y suid aller en avril 03 et trouvé cela très bien également.

Donc le choix t'appartien et j'ai comme l'impression que peu importe l'endroit ou tu iras suis ton instinc, c'est ton voyage

Salut et bonne vacances. 😄
Claudio
CH Chris13 Regular ·
Nous sommes allés au bavaro princess et c'est un hotel superbe.

Les suites sont magnifiques, même si tu ne prends pas le forfait vip.

Si tu as des questions n'hésite pas.
Christine

Il est des moments où les rêves les plus fous semblent réalisables à condition d'oser les tenter.... (Bernard Werber)
TR Tricia Regular ·
Bonjour Christine

Je me suis renseigné hier dans une agence qui a téléphoné directement le grossiste. Il a dit que pour obtenir une chambre (suite) rénovée il fallait acheter le forfait VIP.

Cet hotel doit avoir 10 ou15 ans (c'est un ancien Melia). Donc les chambres non rénovées ....yeurk...dailleurs c'est ce que j'ai lu sur un autre site, que les chambres non rénovées étaient horrible et dégagait une mauvaise odeur....

Pour 2 semaines le forfait VIP est tres dispendieux.

Toi, quand y es-tu allé??? étiez-vous en VIP??
CH Chris13 Regular ·
Nous y étions en avril 2003 et nous n'avions pas pris le forfait vip.

Nous avions une suite magnifique, nos amis aussi.

Je n'ai pas entendu parler de suites pourries!!!!
Christine

Il est des moments où les rêves les plus fous semblent réalisables à condition d'oser les tenter.... (Bernard Werber)
TR Tricia Regular ·
Bonjour Christine,

Un grand merci pour tes réponses. Cela m'encourage.

Peux-tu me donner ton opinion sur la nourriture, vin?? As-tu vu d'autres hotel lors de ton séjours? as-tu comparé avec le princess??

C'est que le Princess est bien plus cher et je veux m, assurer qu'il vaut le prix.

Merci tricia
NA Naturelover ·
Bonjour Tricia, Nous sommes de Québec et sommes allé au Bavaro Princess en mars 2003. Cet un endroit paradisiaque. Nous n'avons pas pris et VIP et ne l'avons pas regretté. Notre chambre était magnifique nous étions au deuxième étage donc avions un toit cathédrale. Notre chambre n'était pas une de celle rénové ..... et tout était parfait. Amplement de restos, nous avons très bien mangé. Nous avons visité tous les hòtels à proximité, fiesta, caribe club princess, gran flamenco et nous trouvions que le BP était le plus beau. C'est très grand et de magnifiques jardins de fleurs, d'eau et d'animaux agrémente le tout. La végétation est tout simplement superbe. Leur vaste emplacement sur la plage avec beaucoup de parasol est à mon avis le plus beau du coin. Piscine, animation, service, tout était excellent. J'espère que cela t'aidera à faire ton choix.

Similar discussions

You might also like