Bahia principe Punta Cana, Bavaro Princess ou Caribe club Princess?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Salut, j'hésite en 3 hôtels en république dominicaine pour partir début avril, entre le Bahia principe punta cana, Bavaro Princess, Caribe club Princess, qui peux me donner des renseignements. Merci d'avance
Pétunia Regular ·
Moi il y a 2 ans je suis allée au caribe princesse et c'est un hotel que je recommande. Le site est beau, grand, propre. La nourriture est bonne avec une grande variété de mets. Les activités sont intéressantes et les spectacles sont bons. La plage tant qu'à elle est très très belle. Je le cote comme un 9/10.

Bon voyage!
Pétunia
GR Griffon Regular ·
Je connais seulement le Caribe Club Princess car nous y sommes allés l'année passée et je peux te confirmer que c'est super. Si tu as besoin d'informations supplémentaires n'hésiste pas à me les demander.
SE Senna ·
Merci pour les renseignements, l'hôtel est pour toi bien, la nourriture, les chambres, la plage

peux-tu m'expliquer ce qur tu en penses. Merci d'avance
BE Bencab ·
nous avons passé la semaine de noêl à l'Eldorador Caribe club Princess avec nos 2 enfants, c'était super, l'hotel, la nourriture, l'animation etc.

Nous avons vraiment envie d'y retourner .

Je suis disponible pour tous détails..

Bonnes vacances en RD
LA Lapuce Globetrotter ·
Le Bahia Principe: il est complètement neuf, je l'ai vu au mois d'août et c'est fabuleux! Tous les gens adorent!!!!

Il est d'une beauté à couper le souffle! J'ai lu plein de commentaires de gens qui y sont allés et tous sont unanimes!
SO Solef Regular ·
Salut!

Choisis plutôt le Riu Bambu à Punta Cana... définitivement!

😉
LA Lapuce Globetrotter ·
Solef, as-tu vu le Bahia Principe? Il est incroyablement beau et luxueux! En plus, il est neuf!
NA Nat709 Regular ·
salut je viens de reserver du 28mars au 7 avril et apres avoir lu énormément de messages, nous avons choisi l'ocean bavaro . il n'est pas dans tes choix actuels mais a un nombre important d'avis positifs sur ce forum. bon voyage!!
SO Solef Regular ·
Salut Lapuce!

J'avoue que non, mais les complexes neufs sont trop dépourvus de végétation à mon goût... 😕
TA Tallabelle Regular ·
allo je voudrais savoir si on mange bien et si il a plusieurs choix au buffet les chambres comment sont elle la plage et l eau merci tallabelle

Similar discussions

You might also like