Bayahibe du 7 au 15 mars
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Coucou!!

Moi je pars avec mon ami à bayahibé, au viva dominicus palace.

Qui pourrais me dire comment est la nourriture, les chambres, l'accueil....

Et la météo en ce moment, c'est comment?

Qui aussi a pris l'avion CORSAIR, car j'ai lu tellement de chose sur le forum que j'ai pris peur sur les horaires.

J'attends des réponses de votre part

A bientôt j'espère
KA Kariza56 Regular ·
bonjour,

Je reviens de Bayahibe j'étais a l'ibérostar alors je peux pas te dire pour l'hotel mais pour corsair en ce qui me concerne ya eu aucun problème, il était à l'heure et le voyage c'est très bien passé, on appréhendait aussi mais en fait y avait pas de quoi, j'espère qu'il en sera de même pour toi.

Au niveau du temps (c'était du 17 janvier au 31), j'ai eu a peu près 4 jours de pluie sur les 15 mais le reste du temps super beau. on peut pas trop savoir je suis parti l'année derniere a la même date et g pas eu un jour de pluie, mais de toute façon les températures sont bonnes.

En tout cas peu importe l'hôtel ils sont tous super accueillants, g adoré l'ambiance et je compte bien y retourner.

Bonnes vacances.😉
GE Georgio8 Regular ·
salut veinards j'en reviens, tout est bien au palace .je pense que le beach est mieux au niveau animation . je n'ai pas compris pourquoi le palace est plus cher que le beach .je n'ai pas vu la différence .sauf peut-être au niveau de l'animation qui se passe plutôt au beach .par exemple, le club enfant ets inexistant au palace . les chambres sont trés bien, spacieuses e torientées sur le parc trés agréable. la bouffe est correcte mais j'ai déjà vu mieux . l'accueil n'es tpas vraiment non plus génial toujours comparé à d'autre hotel de la même chaine . la météo en février était bien mais un peu frais le soir, petite laine tous les soirs, cela n'est pas de la faute de l'hotel . pour corsair, malheureusement en ce moment c'est pas terrible . enfin nous n'avons eu que 5 h de retard au départ et 3h au retour .certain ont plus de chance e td'autre plus de retard, alors .??? cela dit nous avons passé d'exellentes vacances à baiahibe georgio
OU Outremer Regular ·
peux-tu me dire si ton hotel était loin d'un village. il a l'air bien mais j'aimerais aussi bouger par moi-même en dehors de l'hotel
Outremer
GE Georgio8 Regular ·
bonjour, il y a un petit village de pêcheur à 40 minutes à pied (baiahibé), sinon devant l'hôtel il y a un petit village de magasin . la romana se situe à 15 minutes en taxi .l'inconvénient de ces hôtels, bahiaibé ou punta cana, c'est qu'ils sont construits dans des zones désertiques .il n'y a vraiment que cabarete ou puerto plata qui sont des zones peuplées par les dominicains . toujours dans la limite de ce que j'ai visité .

georgio

Similar discussions

You might also like