Hôtel Dreams La Romana Bayahibe du 6 au 15 février 2012
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Nous séjournons au "Dreams la Romana du 6.2au 14.2.2012. Nous aimerions monter jusqu'à la baie de Samana. Ce qui nous ferait découvrir l'intérieur des terres, et, vu que c'est la période, voir, peut être les baleines.

Miches, sur la baie de Samana, se trouve à environ 130km, il faut compter 6 heures aller retour. y'a-t-il des sorties en mer à Miches ??.

Nous cherchons des personnes interessées par cette sortie en partageant les frais.Louer un véhicule 4*4 ou prendre un taxi à la journée, si cela est possible.

Nous avons 76 et 78 ans, en bonne santé et habitués à bouger.

Jean.😉
RO Romulus Regular ·
Bonsoir Si je suis d'accord à 300% pour le choix de ton hôtel, je ne le suis pas du tout, mais vraiment pas du tout pour ton idée de balade vers la presqu'ile de Samana. Six heures A/R tu es trés loin du compte. J'espère que des compatriotes résidents à Bayahibe ou à Las Terrenas pourront te donner des conseils plus précis. Tu peux aussi en parler sur ce forum avec Pablo, un Dominicain trés sympa et parlant trés bien français. Cordialement.
MO Montceau ·
Je suis assez surpris, Rumulus, de ta réaction. J'ai sillonné la R.D. pendant 3 semaines de Bayahibe à St Domingue, Barahona, Enriquillo, Puerto Plata, Las Terrenas, ceci en 1999. Je ne me fais donc pas d'illusions quant à l'état des routes c'est pourquoi je table sur une moyenne de 40kmh. Il est vrai que je ne connais pas du tout cette partie mais elle ne peut pas être pire que la traversée Barahona, Puerto Plata il y a 13 ans. Maintenant je suis curieux de savoir combien de temps il faut compter. Si quelqu'un pouvait me renseigner, je suis preneur.
RO Roclai42 ·
bonjour , nous sommes un couple de français de 45 ans , nous serons au dreams du 27 janvier au 11 fevrier et nous aimerions aller voir les baleines dans la baie de samana , peut etre il y a t'il moyen de faire le voyage ensemble ?

Similar discussions

You might also like