Bayahibe Hôtel Sunscape Casa del Mar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
🙂 Salut,

Pour notre voyage de noce (Départ le 18 juillet pour 15j) nous souhaitons séjourner à l'Hôtel Sunscape Casa del mar à Bayahibé. Nous avons quelques craintes sur le temps (Saisons des pluies). Sinon nous souhaitons avoir un avis sur l'hôtel et sur la région et sur le prix des excursions. Si vous avez des tuyaux à nous donner nous sommes preneurs.

Merci s'avance

Pooxy
SO Softjcc Regular ·
Allez voir mes avis ou ceux de CASADELMAR. Tout y est! Absolument tout!

18 juillet c'est tard. L'année passée nous sommes allés fin juin jusqu'au 18 Juillet. Nous avons de la pluie 1s oir sur 3. Donc rien de gênant.

Sur 3 semaines, 2 grosses averses dans l'après midi. Ca ne gache en rien votre séjour. Ca ferait même du bien.

Par contre, un souper par semaine est prévu sur la plage. Nous n'avons pas pu en profiter cette année. Il a plu ces 3 soirées.

D'autre part, l'année d'avant, nous y sommes allés à la même période et pas une goutte de pluie.

Si vous organisé votre mariage à l'hôtel, la cérémonie se fait généralement au bout du promontoire, face à la mer. Là où les bâteaux viennent acoster (j'en ai jamais vu). C'est très original.

Allez-y sans craintes!
KA Karine57 ·
L'année dernière j'ai assistée à une cerémonie de marriege au casa de mar c'étais superbe sur le ponton et cet hotel est magnifique vous ne regretterez pas votre choix.J'y suis allée deux fois de suite et cette année je change pour me faire une idée des autres mais la barre est trés haute avec le casa del mar.Par contre pour la saison c'est trés tard et forcement il y aura de la pluis mais avec 29°c'est tout de meme le paradi.

Bon voyage de noce
CA Casadelmar Regular ·
L'année dernière j'ai assistée à une cerémonie de marriege au casa de mar c'étais superbe sur le ponton et cet hotel est magnifique vous ne regretterez pas votre choix.J'y suis allée deux fois de suite et cette année je change pour me faire une idée des autres mais la barre est trés haute avec le casa del mar.Par contre pour la saison c'est trés tard et forcement il y aura de la pluis mais avec 29°c'est tout de meme le paradi.

Bon voyage de noce

Hola,

Tu vas où cette année ?

Moi j'ai changé aussi pour voir je suis allé au Bavaro Princess à Punta cana !!!

Un petit peu déçu par rapport au casa ou j'y ai séjourné 4 fois . . .
Quand tu voyages il te faut deux valises, une pour donner l'autre pour recevoir...
KA Karine57 ·
HOLA

Je vais rester sur bayahibe encore cette année car je n'ai pas envie de voir punta cana ça à l'air de faire trop usine.Par contre je ne vais pas aller au casa pour essayer autre chose et j'hésite encore entre le viva dominicus et la coral canoa.Si tu te souviens bien le coral canoa on peut le voir de la plage du casa et on passe devant quand on va à saona quand au viva je ne sais pas ou il se situe.

Demain je dois me décider??????????Et je ne sais toujours pas????
CA Casadelmar Regular ·
HOLA

Je vais rester sur bayahibe encore cette année car je n'ai pas envie de voir punta cana ça à l'air de faire trop usine.Par contre je ne vais pas aller au casa pour essayer autre chose et j'hésite encore entre le viva dominicus et la coral canoa.Si tu te souviens bien le coral canoa on peut le voir de la plage du casa et on passe devant quand on va à saona quand au viva je ne sais pas ou il se situe.

Demain je dois me décider??????????Et je ne sais toujours pas????

Hola ! Le dominicus est bien à ce qu'il parait, Fiesta à gogo beaucoup d'Italiens en Fête. Tu es d'où ? pour le 57 ! je suis, enfin toute ma famille est D'amnéville, moi je vie sur Compiègne 60 Oise.

Le casa est le meilleur hotel . . . Parole de Casa del mar !!! (lol)
Quand tu voyages il te faut deux valises, une pour donner l'autre pour recevoir...
KA Karine57 ·
C'est trop une grande partie de ma famille est de compiegne:la croix saint ouen!!!!Quand à moi j'habite un petit village tout prés d'amneville🙂

En ce qui concerne mon voyage je crois que finalement je vais choisir l'hiberostar hacienda dominicus car aprés le casa del mar j'ai bien peur d'etre décu du coral canoa et de viva dominicus en plus dans celui ci si c'est tout le temps le fete grave c'est pas vraiment ce que je recherche .Un peu le fete mais pas que ca alors je crois que je préfére l'iberostrar??????????????

Similar discussions

You might also like