Bayahibe - masque et tuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JJ
Nous partons au Dominicus le 10 Mai par TUI. Pour profiter des fonds marins et des poissons, il faut masque et tuba. L'hotel en prête-t-il ? Nous irons à Saona avec un pêcheur local. En a-t-il à disposition pour ses clients ? Faut-il acher un masque en France et l'apporter ? Quelle est la meilleure solution pour déjeuner sur Saona? Préparer un pique-nique, commander au pêcheur, trouver sur place?

Merci à tous
YA Yaya69 ·
salut,

pour le masque je te conseille d'en acheter un en france c mieux car je considère ca un peu comme un souvetement, alors....mais effectivement les hotels t'en prètent mais il faut les partagé entre plusieur c'est pas génial ou aussi on m'a dit qu'ils les louaient mais je ne veux pas l'affirmé vu que je n'etais pas en hotel tout compris!

par contre a partir de bayahibe tu trouveras des dominicais qui peuvent t'emmener en excursion c le top.

moi j'ai fais appel à un denomé raoul capitain de metier qui nous a fait visité a de nombreuses reprises les iles alentour...il suffit d'aller au port de bayahibe et de demander raoul, il et tres bien equipé pour la peche et aussi il a masque palmes et tuba...

si tu as besoin n'hesite pas a me contacter

yannick
TE TEQ ·
Oui,

alors pour SAONA :

en entree : feuille de Palmier sauce caraibe

en plat : balaine, raie, dauphin, en fonction arrivage

en desert : coco fraiche

hiiiihhiiii 😛

NON, il n y a rien a SAONA !!!!!

QU UN SUPERBE PAYSAGE!!!!!😉

excellent voyage a vous