Bayahibe ou Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
bonjour, nous sommes 3 amis et nous aimerions partir en RD. mais nous n'arrivons pas à choisir entre bayahibe et punta cana. tous les conseils et avis sont les bienvenus. précisions: nous sommes trois célibataires...😛
BA Barioli ·
Bonjour, je suis partis en Rep Dom début août, j'étais à Punta Cana. Bayahibe ou Punta Cana? Tout depend de ce que vous recherchez, Punta Cana c'est hotels sur hotels, y'a rien a faire d'autre que bronzer sur de magnifiques plages, Bayahibe c'est ^plus "immersion dans la vie des Dominicains", voilà j'espere vous avoir aidez un p'tit peu 🙂
AL Alabien ·
merci pour ces renseignements. ça nous est très utile. je pense rester sur notre première idée: bayahibe. bien entendu, tous les avis sont les bienvenus. mais aussi les opinions sur les différents hotels... on nous a proposé le viva wyndham dominicus palace à bayahibe. si quelqu'un le connait, merci de nous donner votre opinion.
CL Clermontois Regular ·
Question meteo, par ex. maintenant, Punta Cana est mieux car il n'y pleut pratiquement jamais. En plus il y a des dizaines d'hôtels, prochent de l'aéroport. Seul inconvénient, Punta est loin de tout (4 Heures de la Capitale, 2 Heures de la Romana et de Saona, en plus avec une route pourrie qui est la honte de ce pays qui ne respecte pas ses touristes.
AL Alabien ·
le départ est prévu pour courant janvier 2008. Je ne connais pas la météo "habituelle" à cette période. Mais voulant "sortir" un peu des hôtels, et en espérant que la météo soit avec nous, peut-être vaudrait-il mieux aller du côté de bayahibe. Encore une fois merci pour ces précieux renseignements.
CL Claudon ·
🙂moi je pars le 8 septembre à Bayahibé et je ne manquerai pas de venir vous donner mes impressions

Annick
RO RolandM Regular ·
Pour 3 célibataires et pour la fete Punta Cana est mieux.
BA Barioli ·
Concernant le climat, c'est vrai que c'est different entre Punta Cana et Bayahibe, j'étais donc a punta cana debut aout, en 1 semaine il a y eu 2x 10 minutes de pluie, j'ai croisé, a l'aeroport des personnes qui etaient a bayahibe, ils m'ont dit qu'ils avaient eu de la pluie presque toute la semaine!!!
CA Cayman Regular ·
sans aucune hésitation, punta cana est mieux pour des célibataires ; bayahibe est beaucoup plus tranquille, mieux situé pour faire des excursions. la plage y est aussi plus calme.
CO Contadora Veteran ·
Pour la fête, les 2 endroits font l'affaire, tout dépend des gens a l'hotel ou de nous meme. Pour Mon choix Punta Cana ou Bayahibe, J'ai préferé bayahibe car c'est plus chaud en janvier et surtout moins venteux. Aussi c'est plus près des endroits touristique comme Saona.

Pour les hôtels à Bayahibe, l'hotel Dominicus était plus approprié pour la fête. Des gens logés à d'autres hôtels venaient chez nous car ca sentait le mort chez eux🤪.
AL Alabien ·
merci pour tous vos messages... le choix est difficile🤪. mais je pense qu'à punta cana ou bayahibe, on devrait s'éclater. une réflexion s'impose avec les collegues... merci encore et bon séjour à ceux qui partent prochainement😎.

Similar discussions

You might also like