Billet d'avion à bon prix pour Puerto Plata en mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour, qui pourrais me donner les meilleurs prix pour un billet paris -puerto plata a/r 15 jrs en mai entre le 6et le 26 merci à tous
marco
ER Ericetcathy Regular ·
bonjour, le meilleur prix c'est au départ de bruxelles, 300euros AR taxes comprises par jetair. de paris c'est le double! cathy
DO Dominicana24 Regular ·
c est vrai jetair a des tarifs tres interessant... au depart de brussels... apres faut voir aux dates a laquel vous partez..... de paris vous trouverez rarement des vols paris puerto plata pour 15 jours... a part en partant d air france ou le billet n est vraiment pas donner et avec une escale car air france ne va pas a puerto plata;.. moi je part le 6 avril.. j ai chercher en vain pour 15 jours je n ai pas trouver a moins de faire une escale a santo domingo et apres se taper le bus;.. sinon il y a d autre compagnies mais la le prix n est plus le meme!!!!
Lejos de los ojos, pero muy cerca del coraçon.... Dominicana para siempre.. es mi destino...
DO Docthierry ·
En cas de vol Air France Paris-Saint-Domingue (meilleurs service et confort) il existe une autre solution que les 4 heures de bus pour le transfert de Saint-Domingue vers le nord de l'île (El Portillo à côté de Las Terrenas), c'est le petit avion à hélice (8 à 10 places) des lignes intérieures dominicaines (Aerodomca) pour 70 $US le trajet aller, 30 minutes de vol.

De plus le vol est superbe au dessus de l'île et à l'approche du tout petit aérodrome d'El Portillo au milieu des cocotiers, vue sur les plages désertes, les fonds marins ...

Aerodomca décolle soit de l'aéroport international de Las Americas (30 km à l'Est de Saint-Domingue) ou du tout nouveau petit aéroport Isabella à 25 km au nord-ouest de Saint-Domingue.

Similar discussions

You might also like