Boca Chica an janvier: bondée ou non?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
voilà tout est dans le titre Boca Chica en janvier c'est bondée ou bien on peut respirer car j'y étais allé en décembre et l'hotel n'était rempli qu'au quart donc je me posais la question pour janvier. merci
LI Lifelike Regular ·
Personnellement, je pense que non.

Mais les autres t'en diront plus.
BL Blopart Globetrotter ·
La seul chose que je pourrais te confirme est que la plage est toujours bondée les dimanches!

Salut,

Pablo
HA Hanine1 Veteran ·
voilà tout est dans le titre Boca Chica en janvier c'est bondée ou bien on peut respirer car j'y étais allé en décembre et l'hotel n'était rempli qu'au quart donc je me posais la question pour janvier. merci

A quel hotel etiez-vous?? Debut, mi ou fin dec?

Blopart a raison! 😉 Les dimanches, sur que la plage est bondee! Parfois, il y a meme des emissons de TV enregistrees sur place. 😎

Sinon, hummmm en janvier, c'est en plein dans la haute saison touristique. Il serait surprenant que les hotels y soient remplis au quart???
"Impose ta Chance, serre ton Bonheur contre ton Coeur et va vers ton Risque..."
LI Lifelike Regular ·
Etonnant, faut dire je n'y suis jamais allé.

Quelqu'un connait les saisons les plus fréquentés, et celles qui le sont moins, un petit briefing là dessus ?
BR Brian75 ·
je suis allé début décembre 2004 au Don Juan
HA Hanine1 Veteran ·
La saison debute en decembre... possible que c'etait encore assez "vide".

Je dirais qu'a partir de la periode de Noel, si on recherche l'activite sociale, c'est un bon temps 😉

Quoiqu'en basse saison, il y a pleins de gens dans les rues... donc facile de faire des contacts. 😎
"Impose ta Chance, serre ton Bonheur contre ton Coeur et va vers ton Risque..."

Similar discussions

You might also like