Boutiques de vêtements sur la plage de l'hôtel Wyndham Dominicus Palace à Bayahibe?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PR
bonjour nous partons prochainement pour l'hotel whyndham dominicus palace a bayahibe, je voudrais savoir si il y a des boutiques de vetements pour la plage a bayahibe ou a l'hotel. MERCI
GE Georgio8 Regular ·
bonjour oui je confirme il y a des boutiques de vêtements de plage dans l'hôtel plutôt côté beach. mes filles avaient acheté un ensemble avec le logo de l'hôtel assez joli.il y a beaucoup de choix de maillots. bonne vacances au paradis. georgio
OB Obelix3 ·
coucou ;

tu trouveras tout ce que tu as besoin et ou envie sur place ......................

si je peux me permettre un petit conseil privilégie les petites boutiques qui se trouvent dans la rue pietonnière en sortant de l'hotel via la réception principale .......... et n' hésite surtout pas à "discuter" les prix .............. maintenant ce qui est encore plus interessant ............ tu prends le "taxi dominicain" ( petit bus pas cher et très très typique de l'ambiance dominicaine) et tu vas à La Romana, une fois sur place privilégie il y a une multitude de boutiques qui feront ton bonheur je suis sur et ne t'inquiète pas dès la sortie du "bus" tu seras prise en charge par un "guia turistica" ( guide touristique ) ils sont quelques uns à se balader en rue et ils parlent très bien francais

un dernier truc ........ à La Romana en arrivant en ville sur la gauche tu as un magasin " jumbo" ( style carrefour) tu y trouve de tout mais les prix sont assez élévés !!!!!!!

bonnes vacances et rapporte nous un peu de soleil dans les valises

amitiés de Belgique

philippe

Similar discussions

You might also like