Carte bancaire Maestro à Puerto Plata?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZO
Bonjour à tous,

Je me rends en septembre près de Puerto Plata, je souhaiterais savoir si je sais retirer de l'argent avec une carte MAESTRO😕 ?

Au plaisir de vous lire,
Les rêves ne sont réels que pour ceux qui essayent de les réaliser. Ne pas y aboutir n'est pas un echec mais bien une décourverte de soi-même, la démarche de l'approcher est un rêve en soit. Pas à pas, essayer, réessayer vous l'accomplirez. Jolis Rêves à tous, Zorglub007
ZO Zorglub007 ·
Super, merci pour l'info et surtout pour le lien🙂.

Je peux partir rassuré, cool

Merci à toi, Xavier
Les rêves ne sont réels que pour ceux qui essayent de les réaliser. Ne pas y aboutir n'est pas un echec mais bien une décourverte de soi-même, la démarche de l'approcher est un rêve en soit. Pas à pas, essayer, réessayer vous l'accomplirez. Jolis Rêves à tous, Zorglub007
BE Ben53 ·
Bonsoir à tous, Merci pour les infos concernant la carte Maestro. Aussi à Cuba en septembre, quelqu'un peut me dire si il y a un automate à billets à l'aéroport de Varadero acceptant la carte Maestro? Merci d'avance et cordiales salutations.
Benoît
ED Edoworld ·
Bonjour:Je pars la semaine prochaine et je veux savoir dans quel pays je peux utiliser ma carte maestro.Merci d'avance
ZO Zorglub007 ·
Salut,

Si tu as un pays de prédilection tu peux aller voir sur le site de master card et vérifier si ce dernier est couvert par maestro😉 : http://www.mastercard.com/fr/personal/fr/voyage/informations/information.html

Concernant ceux qui se rendent pour la première fois en république, il faut savoir qui est fortement conseiller de se rendre dans un banque pour retirer de l'argent ou à défaut d'aller dans un distributeur qui se trouve dans un sas muni de caméra de surveillance !!!! D'après le guide quand je mis suis rendu, il y a beaucoup trop de vol ou de copie de numero de carte etc... Il faut savoir aussi que contrairement à la Belgique les distributeurs après introduction du n°code secret vous rendent directement votre carte et que l'on continue ses opérations bancaires carte en mains. Attention 10 sec sans manipulations et l'accès à votre compte est désactivé🤪. Pour continuer il faut réintroduire votre carte etc ... D'ou l'importance de bien savoir ce que l'on souhaite retirer à l'avance afin de ne pas perdre de temps devant la machine. La première fois c'est un peu déroutant 😕 mais c'est surtout plus sécurisant😉 !!!

A tous un Bon Voyage et vive la république Dominicaine ....😉

Zorglub007

Similar discussions

You might also like