Carte touristique avec Westjet pour Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
J'ai lu sur le forum différentes réponses pour la carte touristique, si on doit la payer ou non tout dépendant du transporteur aérien. Je n'ai jamais eu à payer de 10$ US dans mes voyages précédents, car on me remettait cette carte à remplir dans l'avion mais par contre s'était avec Air Transat ou Sunwing mais cette fois-ci c'est avec West jet qui a des départs pour le Sud.

J'ai même vu des gens qui en étaient à leur premeir voyage dire qu'ils avaient payer 10$US à leur arrivée à Cuba et qui se sont fait dire à la réunion d'informations à l'hôtel qu'ils avaient payé pour rien que s'était inclus dans leur prix...Ce que j'ai toujours cru..

Aussi j'ai lu que quelquefois même la taxe de sortie était incluse, ce qui ne m'est jamais arrivé. J'ai toujours payé en sortant.

Alors j'aimerais savoir à quoi m'attendre si on me demande 10$. Devrais-je payer. Quelqu'un a sûrement voyagé avec West Jet cette année pour des voyages en République Dominicane. merci de votre réponse.
TH Thierryb7501 Veteran ·
Bonjour !

Ma remarque est peut être un peu naïve, mais ne serais t-il pas plus simple de poser la question directement à West Jet ? 😉
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux ! (même si pour des voyageurs les yeux çà compte !!!)
NA Natou34 Regular ·
j ai partie avec west jet et can jet pour la rep dom et je n ai rien payé sa c fait comme tu la mentionné on reçoit la carte de touriste dans l avion et on leur donne en débarquant mais la tu me fait penser je pars cette fois avec air canada je c pas si c comme can jet ou si je dois payer le 10$ je vais vérifier ca

Similar discussions

You might also like