Casa Marina Reef
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Bonjour à tous,

nous allons au Casa Marina Reef le 23 janvier 2004. Nous aimerions avoir quelques renseignements sur cet endroit.

Y a t-il des excursions à ne pas manquer ??

Y a t-il des endroits où ne pouvons faire de la plongée en apnée ?

Quels sont les choses intéressantes à faire à cet endroit ?

SVP je voudrais en savoir le plus possible. Si vous avez des renseignements intéressants sur Sosua ne vous gener pas.😎

Et si quelqu'un à un site internet pour cette destination ou des photos de voyage, j'aimerais énormément avoir de vos nouvelles

Merci !!

GoHabsGo
SN Snoppy ·
Bonjour à tous,

nous allons au Casa Marina Reef le 23 janvier 2004. Nous aimerions avoir quelques renseignements sur cet endroit.

Y a t-il des excursions à ne pas manquer ??

Y a t-il des endroits où ne pouvons faire de la plongée en apnée ?

Quels sont les choses intéressantes à faire à cet endroit ?

SVP je voudrais en savoir le plus possible. Si vous avez des renseignements intéressants sur Sosua ne vous gener pas.😎

Et si quelqu'un à un site internet pour cette destination ou des photos de voyage, j'aimerais énormément avoir de vos nouvelles

Merci !!

GoHabsGo

Bonjour habs!!

Nous aussi nous allons au casa maina reef mais le 31 janvier 2004, je veux comme toi avoir des renseignements à ce sujet.

C'est plate car on va presque se croiser là bas tu ne pourras pas m'informer là dessus.

En esperant que quelqu'un va nous éclairer la dessus.

On peux toujours en parler sur que l'on sais ok bonne journée 🙂
VE Vetuser ·
Bonjour habs

En relisant les anciens messages, je suis tombé sur le tiens😉

Je me rend au Marina beach dans 15 j et j'aimerais savoir ce que tu as pensé de cet hotel

Merci d'avance de tes commentaires
OL Olivier321 ·
bonjour snoopy, moi aussi je vais au casa marina reef et j'aimerais savoir comment est la vie nocturne à sosua.En espérant que tu as aimé ton voyage...

merci
SN Snoppy ·
Bonjour olivier :))

Je ne sais pas quand tu as l'intention de partir mais moi j'ai adoré cet endroit(sosua)

L'hotel est bien et on y mange tres bien et les spectacles sont époustoufflants

Tant qu'a la plage est n'est pas grande mais c'est une plage privée, les vagues sont assez ruff, nous on a pas été chanceux on a pas eu de drapeau vert de la semaine.il était jaune ou rouge, alors c'était plutot agité.

ce qui est super sympa c'est qu'on est à meme de la ville de sosua tu sors de l'hotel à l'entrée prncipale et tu es avec le vrai monde de la place.

Ce que j'ai adoré les les 5 à 7 au jaccuzzi, tout le monde se rencontrait là

tu marches de 5 à 10 monutes et tu te rends à la plage municipale et là c'est super beau, et en plus tu trouveras environ 200kiosques de marché au puces sur ton chemin.

pou ce qui des clubs de nuit je n'y suis pas aller mais il y a des gens qu'on a rencontrer qui y sont aller meme souvent et le monde de la place sont tres sympatique.

Moi j'y retounerais sans hésitée alors, bon voyage olivier amuse toi bien je suis certaine que tu vas adoré

en espérant que je t'ai bien renseigner amicalement snoppy:))

Similar discussions

You might also like