Catalina ou Saona?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Est ce que quelqu'un a fait ces deux excursions et peut me dire la difference entre les deux, son point de vue . Nous restons 1 semaine et nous devons faire un choix. Au départ de Bayahibe, il y a differents organisme qui l'organisent, quels sont vos impressions et vos avis pour en choisir un de correct et de sérieux.

MERCI à tous.
Remdel03 "Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier"😉
LE Lets Regular ·
Salut, moi je pense que pour toi il est nécessaire de faire un tour sur le site de Boca Chica pour y lire les critiques. Moi je part en déc. et vai faire un petit tour du côté de bayahibé.

Mon choix est fait : les deux pour faire plaisir à tout le monde. Mais pour ma part se sera Catalina. Plus petite, les plages quasi identiques, mais un avantage de choix s'offre à toi, c'est qu'il y a plus de poissons. Donc le snorkeling y est idéal.😎

A+ Let's
CO Coifcoif ·
ola,

pour te repondre, tu as a bayahibe, un groupe de suisses qui organise des excursions sur catalina et saona sur une journée départ 9h retour17h, tu feras tout en barque rapide, tarif de mémoire 60$US.

@+
CO Coifcoif ·
il faut peut etre que je te donne le nom c'est la casa daniel a bayahibe.

@+
RE Remdel03 Regular ·
😉merci, coifcoif et lets pour les infos.😏
Remdel03 "Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier"😉
RE Remdel03 Regular ·
😛 merci pour l'info mais ou trouves tu le site de boca chica ?
LE Lets Regular ·
🙁 je vois que mon message d'hier n'a pas fonctionné. Donc c'est : forum.aceboard.net De plus tu le trouvera sans inconvénients en tapant dans ta fenêtre de recherche : Forum boca chica ou république dominicaine.

Bonne visite😉 Let's
SA Satanas Regular ·
To remdel 03 😉

Au départ de Bayahibe, nous avons fait l'excursion vers la plage de La Palmilla plutôt que Saona.

Saona est plus fréquentée !

La Palmilla, c'est d'abord une eau turquoise et peu profonde jusqu'à 300 mètres du bord (un peu plus de 1, 2 mètre seulement) et puis tu découvre le Paradis ! Très peu fréquenté

J'en rêve encore. J'ai des photos si tu veux !

Satanas
"va où le vent te mène"
RE Remdel03 Regular ·
😉Merci de ta réponse et oui avec plaisir pour des photos, comment as tu procédé pour faire cette excursion de la plage de La Palmilla et où se trouve t'elle ?

merci @ plus😏
SA Satanas Regular ·
To Remdel 😉

Nous étions à Punta Cana (Ocean Bavaro) et là nous avons réservé l'excursion au départ de l'hôtel. Après un transfert de +- 1H30, nous sommes arrivés à Bayahibe et avons embarqué dans 1 catamaran (le coca et surtout le rhum coule à flot et c'est la fiesta à bord)Après, 1H30 de navigation, arrivée au parcde l'est (c'est en fait la côte qui fait face à Saona. C'est un Parc protégé ou il n'y a pas de touriste. Aplusou moins 300 mètres du bord, le catamaran telaisse regagner le rivage, parmi les étoiles de mer, ... Splendide ... et puis tu débarques sur la plage (digne des plus belles plages des Maldives !) et là farniente et barbecue (attention aux moustiques !!!). Promenade le long du rivage et puis re départ mais en Dolphin (hors bord) pour une petite escale non loin de Saona (à nouveau eau turquoise et peu profonde pour une baignade). Ensuite retour à fond la caisse (ça décoiffe) vers Bayahibe pour une sortie tuba et poissons multicolore. Fin des réjouissances vers 17H30 et retour en car à l'hôtel vers 19H/19H30. Une journée innoubliable !

Pour les photos, envois-moi un message privé avec ton e-mail, et je te donnerai le lien vers notre album photos en ligne 😉

Satanas
"va où le vent te mène"

Similar discussions

You might also like