Visite de Catalina et Saona depuis Bayahibe en dehors des tour operator
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Nous serons à Bayahibé début avril à l'hotel Dominicus Palace. Est ce quelqu'un peut nous renseigner sur des contacts pour visite "intime" des îles, afin d'éviter les TO. Merci
MA Mapou ·
bonjour, je reviens du Casa del Mar de Bayahibe, et je me felicite encore de ce choix, sutout d'être situé aussi prêt de ce village ! Il faut absolument faire cette sortie sur Saona, avec Patricia c'est top !petit groupe, ambiance conviviale, barbecue sur la plage où nous sommes seuls, comparé à la horde de touristes...sur les speed boats, enfin c'est question de gout!
MO Monoi ·
merci de ta réponse et bon retour parmi nous ! Peux tu m'indiquer à quel endroit on peut trouver Patricia. Merci
MI Mizuno ·
Salut Monoï. Tu trouvera Patricia au port de Bayahibe vers le resto français dont je n'ai pas le nom.
Luc
JE Jetski669 Regular ·
Salut je profite de ton retour, Nous souhaitons nous rendre au casa del mar début juillet mais il parait qu'il y aura des travaux, peux tu me renseigner? Je souhaiterai savoir si le all inc comprend réellement les restos, les bars et la boite. Et quels batiments demander? MERCI
MA Mapou ·
Bonjour ! Pour les travaux, désolée je ne suis pas du tout au courant ( à part ce qui se dit sur le forum ).Je ne sais pas ce qu'ils vont faire et où...Si je retournais, je demanderais le bloc 2, près de la plage et du centre nautique ainsi que du buffet. Le All inclusive comprend vraiment tout, on choisit si on mange au buffet ou dans les différents restaus sans supplément sauf si on prend du vin en bouteille à la carte. On peut avoir du vin à table sans supplément, mais on ne le choisit pas il est correct on demande du blanc ou rouge ... Nous n'avons rien déboursé en plus . C'est assez agréable, de tout à toute heure ! Cet hotel est vraiment bien, et les jardins très beaux. je suis à dispo pour d'autres renseignements! M.P.
JE Jetski669 Regular ·
merci pour toutes ces précisions

Similar discussions

You might also like