Cellulaire compagnie Bell à Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à tous j'aimerais savoir si la ligne d'un cell avec la compagnie Bell rentre à Punta Cana?

Merci
cheridoune
KA Katherine74 ·
salut je sais qu'a Puerto plata ça fonctionne donc, j'imagine que ça marche aussi a Punta Cana

bonne journée sous la neige!
vive le soleil du sud!!!!
CH Cheridoune Regular ·
Merci Beaucoup
cheridoune
CH Christou29 Veteran ·
Le mien fonctionnait en novembre dernier mais ça coupait quelques fois j'ai dû rappeler. Ça m'a coûté genre 15 $ pour 3 petits appels.

Les textos ne fonctionnaient pas du tout par contre....
Marie-C
TO TopNotch63 ·
Salut Cheridoune,

Je peux te dire que près du Grand Palladium il n'y a pas de problème car la tour de télécom est sur leur site. C'est environ 3$ la minute.
AN Anba49 ·
pas le mien en tout cas et pourquoi tu appelles pas chez bell, de toute facon tu en achetes un ici.

Cha
BC Bcbg Regular ·
Chez Bell pour des raison de sécurité (fraude) il faut prendre un arrangement avant le départ avec son fournisseur.... et je viens de m'informer là. 😊

Ce serait semblable avec Rogers et autres.

Vous appellez votre fournisseur au moins 24 heures avant votre départ, pour éviter les cas de fraude le fournisseur activera dans la zone que vous allez votre appareil pour le temps de votre séjour SANS FRAIS ADDITIONNEL.

Moi, Bell me dit que si je dis que je veux Punta Cana, il marchera dans cette zone mais ne marchera plus dans les autres zones (Puerto Plata, La Romana etc). Si tu compte aller en dehors comme Santo Domingo où La Romana... tu devras le dire et il te donnerons la réception pour ces zones aussi. Pour la durée de ton séjour là-bas seulement.

Les coûts maintenant..... ATTACHE ta tuque avec de la broche: En plus du temps normal de ton forfait tu seras charger $3.00 de la minute, Si tu envois ou reçois des textos: $0.75 chaque (Même si tu as un forfait texto illimité, tu es hors zone là et en service itinérance).

Le gars de Bell, me dit de l'utiliser seulement en cas d'urgence, et pour des appels interubains ordinaires tu achètes sur place des cartes d'interubain pour le Canada pour les cabines téléphonique (Dans tous les lobbys d'hôtels autour de la réception) Exemple, la carte que tu acheterais là-bas $20.00 US pour 30 minutes te revient à $0.67 US la minute et si tu l'achète ici dans un Jean Coutu où un dépanneur elle te revient pour la République Dominicaine $0.078 la minute pour un achat de $5.00... environ 62 minutes.

Va voir le lien ci-bas, rends toi à la carte Vox GLOBAL à $5.00

http://www.jeancoutu.com/photo_section.aspx?id=12536&terms=carte%20appel

Bon voyage
BC Bcbg Regular ·
HOH OHO..... Bell ne donne pas le service pour Cuba.

Ce qui est choquant des fois c'est voir la majorité des gens rencontrés qui ont des Cell qui fonctionnent !

Leurs téléphones ne sont pas sur les mêmes fréquences que les appareils de Bell, même si vous avez un appareil semblable.

Informez-vous auprès de votre fournisseur.

Bonnes vacances
NA Natou34 Regular ·
moi j appel en rep dom a chaque sem j achete une carte d appel au dépanneur pour 2,50$ je parle de 20 a 30 min tout dépent de la carte alors ce que tu peux faire si tu veux appeler chez toi procure toi la carte laisse la chez toi et quand tu appels de la bas fais sonner 1a 2 coups raccroche et de chez toi avec la carte il te rappel dans ta chambre
TO TopNotch63 ·
Et bien là natou, t'es pas correct, tu risques de mettre en péril les compagnies de téléphonie.(bon truc quand même) ;)
NA Natou34 Regular ·
lol je travaille pour ma poche si je peux sauver 1cenne ben je vais pas leur laisser ma cenne.
CH Cheridoune Regular ·
Merci beaucoup pour les infos
cheridoune
CH Cheridoune Regular ·
Merci beaucoup pour la reponse
cheridoune
CH Cheridoune Regular ·
Merci beaucoup pour les renseignements, mais pour être franche c'est que ma mère est hospitalisée depuis 2.5 mois et je suis la personne resource et pendant mes vacances mon frère sera la personne resource, s'il y a urgence il m'appel sur on cell, donc c'est pour ça la demande de renseignement.

Merci
cheridoune

Similar discussions

You might also like