telephone cellulaire en République Dominicaine.........
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
bonjours a tous...

y'a tu qqun qui peut me dire si les tel. cell. fonctionne

en république domini...

merci d'avance m-a
AP Apitchoum Regular ·
Salut, j'ai vu plein de monde là-bas avec des cell. mais t'es mieux d'appeler ta compagnie de téléphone pour savoir. JE sais que mois il faut que je paye un peu plus pour que ca marche.

Cat
TI Titi13 ·
En RD il faut un tel tribande, ils utilisent les mêmes fréquences qu'au USA. Il y a quelques témoignages qui disent que les bibandes fonctionent du côté de Punta cana. Un copain m'a appelé de punta cana avec un bibande.
ME Melanye Regular ·
salut

Nous sommes aller a punta cana et notre telephone telus fonctionnais tres bien mais il y a quelque personne qui devais le programmer nous il la fais automatiquement melanie
KE Ketchup911 ·
merci beaucoup, , , , , super gentille........alp
VA Vazyvite Globetrotter ·
Bonjour,

Il faut d'abord un portable tri-bande ( norme USA ) et bien sûr un abonnement MONDE et sa banlieue 😉

TOUS les tél ne fonctionnent donc pas. Vérifie le tien pour ses caractéristiques.

J-Luc
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
MY Myriamyves ·
Salut,

je reviens de Punta Cana et de New York. Mon tél fonctionne à Punta Cana et pas à New York. Donc, un bibande doit être OK

bon voyage

Yves
TI Titi13 ·
Le bibande fonctionne seulement dans la région de Punta Cana, j'ai essayé à Sto Domingo en novembre, et ça ne fonctionnait pas.
KI KikouRD Regular ·
Bonjour, pour être sûr de pouvoir téléphoner (et être joint), prend un cellulaire tribande avec option monde bien sûr, je pense qu'au Québec tu dois avoir celà 😉! En arrivant ici, comme dans tous pays tu es pris en charge par les opérateurs principaux, c'est pour celà que le nom du nouvel opérateur va s'afficher sur ton cellulaire ! Ici Il existe Orange et Verizon principalement. La majorité des villes sont bien couvertes. Il parait effectivement que des relais pour bi bandes (français) sont opérationnels sur le site de Punta Cana. Pour ma part je ne peux te le confirmer car j'ai un tri bandes. Mais ne te fais pas de soucis, le cellulaire, ça fonctionne bien !!
La valeur d'un chef ne se lit pas dans son carnet de notes mais dans le regard de ses hommes. http://bocachicard.skyrock.com/
KE Ketchup911 ·
merci kikou de tes precisions......
CR Cricrirr91 ·
Il faut bien vérifier à mettre un code sur votre messagerie avant de partir sinon elle ne sera pas opérationnelle en RD (ou n'importe où hors de France de toute façon)

D'autre part, les téléphones tri-bandes vendus en France nécessitent parfois de passer en mode "manuel" et non automatique (comme c'est par défaut) pour rechercher un nouvel opérateur sur la troisième bande
Christophe et Céline + leurs trois enfants
GI Ginnie ·
Bonsoir à toi, je reviens auj de RD .J'étais à Bayahibe, et dans le car m'amenant a l'hotel, par curiosité j'ai essayé d'envoyer un message rassurant à ma mère en Belgique et j'y suis arrivée ! A ma grande stupéfaction! Enfin, rassure-toi, un tri-bande fera l'affaire, le cout des sms est a peu près pareil qu'en Belgique, pas bcp plus chers, en ce qui concerne les appels, je n'ai pas osé! Je ne voulais pas avoir une tartine en rentrant.Enfin, voilà c'est avec le coeur très très très gros que je suis revenue dans ce pays gris, j'espère y retourner bientot, c'était trop chouette!!!! Mais n'appelle pas de ta chambre comme le prétexte les réceptionnistes, ca te coutera moins cher d'envoyer un ptit sms sympa! bonne nuit! biz

Similar discussions

You might also like