Cher ou pas cher le prix du condo à Puerto Plata?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZO
Pres de Puerto Plata on m offre un bloc avec 4 bachelor et un 2 chambres pour 60, 000$. Pu jamais de taxes à payer. Electricite comprise. Les bachelors sont 10, 000$ chaque et le 2 chambres 20, 000$ canadien. Je prendrais bien un bachelor et il manque 4 autres investisseurs 3 pour un bachelors et un pour un 2 chambres. 10 minutes du centre ville. pres de la Playa Dorada. 20 minutes de la Mer. qu en pensez vous....une petite retraite qui coute pas cher...
Zolitaire50......Fou! mais pas écarté !
CO Comprateur Regular ·
Je comprends pas bien l'histoire du bachelor et companie tu peux m'expliquer. Personellement ca fait pas mal de temps que je regarde la rep. dom sosua, cabarete. Et comme partout combien de m2, combien de la mer, piscine.... Pour te donner une idee des apparts. http://www.hispaniolarealestate.com/fr/properties/apartments2.asp
Etre wushin et tout est a voir!!!
ZO Zolitaire50 Regular ·
c est bien simple....... j explique : il y a 4 bachelors a 10, 000$ chacun pour 4 personnes qui acheterais en copropriete. Chacun est proprio de son bachelor. Et y a aussi un 2 chambres a coucher pour 20, 000$. Alors je cherche d autresw personnes comme moi desireux d aquerir pendant qu il est temps un petit coin au soleil. E`n passant la proprio actuelle est une quebecoise qui vit ici depuis 20 ans. J ai des photos en masse ....juste a demander. Yvon
JL Jlparisien Regular ·
Salut,

INTERESSANT.

As-tu des photos a `m'envoyer. Laisse-moi savoir

JL
KI KikouRD Regular ·
salut zolitaire50 😉 qu'est ce que c'est un bachelor ? 😕
La valeur d'un chef ne se lit pas dans son carnet de notes mais dans le regard de ses hommes. http://bocachicard.skyrock.com/
KY Kyprio Regular ·
hola ben oui moi aussi je ne sais pas ce que c'est un bachelor😊 si c'est le mec de la télé j'suis pas intérrressé🤪
Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit.
ZO Zolitaire50 Regular ·
salut, un bachelor c est un appartement 1 piece je crois que vous dites " un studio ", tout est a meme la piece, cuisine (douche toilette en retrait quand meme. ) chambre...et les services bien sur, electricite, cable payant, internet payant aussi et le telephone. mais ce n est pas dans la ville. c est a 15 minutes environ de la Playa dorada mais sur l autre cote. Yvon
ZO Zolitaire50 Regular ·
salut donnes moi une adresse e mail..... pour les photos Yvon
JP Jpeul ·
salut yvon faudrait voir les frais de condo mensuel, mais ca peut etre un bon coup, depends s il ya les titulos en regle et les permis de construire en bonne et due forme, fais moi signe sur ma boite privee
JL Jlparisien Regular ·
Salut Yvon,

Mon adresse est epopino@hotmail.com

Merci
ZO Zolitaire50 Regular ·
salut je suis sur place et je crois que ca ben de l allure, pour 5 co proprietaires. il n y a pas de frais de condo parce que c est sur un domaine prive ! juste les autres frais : internet ou cable etc. Yvon
JP Jpeul ·
salut Yvon

tu nas pas repondu a maquestion au sujet des titulos et du permis de construire, au moins les titulos c est ok ou pas? suis toujours interresse, ou peut ont se rencontrer??? a plus JP
MO Morgilles ·
😎salaut yvon connais-tu le bar chez daniel sur le bord de la plage dans le centre de ville, j'y suis aller en fevrier je crois long beach si ma mémoire est bonne si oui es-ce loin de la tes bachelor ?? et pourrais-tu m'envoyer des photos et aussi du 2 chambres au morgilles@hotmail.com merci bien au plaisir de se reparler Gilles
GILLES MORIN
ZO Zolitaire50 Regular ·
Salut jpeul, desole d avoir passer tout droiut pour la reponse a ta question, bien oui la proprietaire a tous les titres de propriete et legalement. ( tu es de ou ?)
JP Jpeul ·
salut Yvon,

sincerement tu y crois vraiment......je suis a Las Terrenas......bonne journee......JP
HA Hanine1 Veteran ·
Je ne sais pas si cet endroit t'es super important, mais je sais que l'on peut trouver une petite maison a moins cher du cote de la mer des Caraibes, parfois a distance a pied de la plage.

Tout depend peut-etre de ce que tu recherches comme emplacement (pres de la mer, lieux commerciaux, etc).

Bonne quete! 😉
"Impose ta Chance, serre ton Bonheur contre ton Coeur et va vers ton Risque..."
ZO Zolitaire50 Regular ·
salut j aimerais en savoir plus long sur tes petites maisons, le prix, la situation, une photo?, un contact...merci Yvon
HA Hanine1 Veteran ·
salut j aimerais en savoir plus long sur tes petites maisons, le prix, la situation, une photo?, un contact...merci Yvon

Je n'en sais pas personnellement beaucoup, vu que je n'etais pas interessee, mais une autre usagere de ce forum, Bachata92, en saurait plus! Lina, une quebecoise qui vit la-bas, fait dans l'immobilier et venait de trouver une maison bien situee et tout, a 5000$ US 😉 dans la zona Santo Domingo orientale (entre la Capitale et La Romana)
"Impose ta Chance, serre ton Bonheur contre ton Coeur et va vers ton Risque..."
ZO Zolitaire50 Regular ·
allo, la raison est bien simple, la proprio possede environ 25 revenus de loyers. elle les possede depuis 20 ans, elle est quebecoise, et commnece a etre fatiguee, donc elle a decide de vendre un bloc de 4 unites de studio ou bachelors au deuxieme etage, a 10, 000$ chacun et un 2 chambres a couchers au rez de chausse a 20, 000$. tranquillement elle va vendre tous ses blocs, mais pour le moment il n y a que celui la a vendre les autres sont en location. ils sont d ailleurs presque toujours louees. voila ! Yvon
MI Michel01 ·
bonjour zolitaire50....je t'ai envoyé un message privé, mais tu semble pas les lire...pourrais tu m'envoyer des photos pour que je me fasse une idée et plus, si affinité...je t'envie, en tout cas, d'être à Puerto plata bonne journée... michel.baron1@club-internet.fr
MA Maria ·
bonjour je suis a Montréal :) je serais intéressée d'en savoir plus sur vos condos Merci PS parlant boycot...vous n'auriez pas d'offre pour Cuba par hasard ??? :)) vers Santa Lucia cé super !! Maria
AP Apitchoum Regular ·
Eh bien écoute moi je trouve que ça pourrait être un achat vraiment intéressant. Si j'avais les moyens en ce moment j'en achèterais un immédiatement... Je crois d'ailleurs que j'ai vu ces apparts en vente sur le site que je t'ai donné dans mon message précédent. Ça avait l'air très bien si c'est ceux-là. Ils sont près d'une belle plage (selon les photos...) Crois-tu que tu pourrais m'envoyer des photos pour voir si c'est les mêmes que sur le site svp.

Merci

Catherine
ZO Zolitaire50 Regular ·
allo, ce n est surement pas ceux que tu crois, car ils ne sont pas sur un site presentement. tu veux avoir des photos du studio a 10, 000$ ou du deux chambres a 20, 000$ et c est a environ 15 minutes de l ocean ( plage ) Playa Dorada. et a 20 minutes du centre ville de Puerto Plata. Je suis sur place presentement. donnes moi une adresse courriel pour les photos. Yvon
ZO Zolitaire50 Regular ·
Bonjour, Maria, les sudio sont a 10, 000$ et le 2 chambres a coucher, a 20, 000$. si tu veux des photos donnes moi envoie moi ton adresse courriel. Bunas diaz Yvon
KI KikouRD Regular ·
Attention...quand on parle de santo domingo zone orientale, cela n a rien a voir avec la plage et boca chica ou encore moins la romana.. c'est pour faire simple, situe entre le phare de colomb et L'aeroport de Las Americas...... c'est sur que tu peux y trouver des baraques pas cher, mais ce n'est pas la plage et certains quartiers y sont plutot chauds 😕 Entre la capitale et La Romana il est possible de trouver ce type de prix, c'est exact aussi mais il faut voir le lieu, les commodites, etc... Moi celui qui me trouve une vraie maison bien situee etc a 10 000 dollars.. il me telephone de suite 😉. mais alors DE SUITEEEEEEE 😉..... avec les titulos en regle bien entendu ... 😎😉 Toutefois en ce qui concerne les prix des bachelors je ne sais pas du tout, en plus dans le nord de l'ile... mais pourquoi pas .. cela peut s'averer un bon locatif a ce prix la 😎
La valeur d'un chef ne se lit pas dans son carnet de notes mais dans le regard de ses hommes. http://bocachicard.skyrock.com/
MA Maria ·
pas de probleme pour mon e-mail.. mais.. y a t il un moyen de te l'envoyer en privé ?? je ne connais pas bien ce site merci :)
ZO Zolitaire50 Regular ·
allo Maria, envoie moi un courriel a royvon90@hotmail.com Bonne soiree Yvon
MO Monic ·
Allo Je suis toute nouvelle sur ce site et c'est toi qui m'a donné le gout de l'ouvrir.Hé bien oui, moi et ma soeur nous sommes des amoureuses de la république .En fait nous y sommes allées deux fois seulement mais nous nous sommes dit qu'en novembre 2006 (parce que nous y retournons 2 semaines) nous allons regarder de plus près les condo à vendre pas trop chère.C'est sur que nous c'est a Punta cana que nous préfèrons mais la République c'est la république Une place ou un autre c'est le paradis. J'aimerais que tu m'informe le plus possible si nous voulons que le projet se réalise et nous c'est celui de 2 chambres qui nous interesse.Est ce que tu peut nous informer sur les allentours .Est ce sécuritaire et est-ce qu'il y a des réparation à faire . Peut tu nous donné plus de détail.On ne sais jamais, nous pourrions faire partie du même bloc.Un rêve mais réalisable.Nous demeurons à Québec pas très loin de chez toi monic😎

ZO Zolitaire50 Regular ·
allo monic, ecris moi un petit e mail a royvon90@hotmail.com, moi je reviens le 28 mai, je te montrerai des photos et t en dirai plus. by Yvon
AP Apitchoum Regular ·
Bonjour, je suis allée vérifier et je me suis rendue compte que ce n'était surement pas les mêmes que j'avais vu... désolée Si c'était possible d'avoir les photos des deux ce serait apprécié. À moins qu'il n'y ai pas de différences majeures... Vous êtes à Puerto Plata en ce moment ou ailleurs en RD?

twyxie@hotmail.com

Merci

Catherine
SA Santiaguero ·
Bonjour,

Ça m'interesse... Est-ce que tu sais l'addresse exacte où ils sont ces apparts? je t'envoie mon addresse e-mail en privé, car je veux bien voir des photos aussi. Dernière question: est-ce qu'il y aun seul titre de proprieté pour tous les apparts, ou ils ont chacun le sien individuellement?
ZO Zolitaire50 Regular ·
salut, chacun des appartements a ses titres, et mon adresse e mail est royvon90@hotmail.com es tu quebecois ? et de quelle region ? Yvon
LE Levoyageura ·
bonjour

moi aussi je voudrais des rgs sur les studios mais plutôt deux chambres prix photos distance de la plage à pied ect quelles sont nos garanties pour un français d'un achat en république dominicaine comment se passe la transaction avec le pb en plus des papiers la langue merci pour la réponse. jp.
A trop regarder l'horizon sans bouger on s'éteind à petit feux. jp terese.
ZO Zolitaire50 Regular ·
Salut, levoyageura, le 2 chambres, parce qu il y en a juste un appartement a vendre de 2 chambresa 20, 000$ us bien sur. la plage voir l ocean est a environ 10 km, soit 10 minutes environ. Si tu connais un peu Puerto Plata c est a environ 10 minute de la Playa Dorada et la Playa Dorada est directement sur la l ocean. Les papiers sont fait par un avocat de ton choix ici. L a langue bien sur est l espagnol donc les papiers seront en espagnol. Je suis Canadien et j ai pas plus de garantie que les papiers que j ai. Quand tu n est pas chez toi tu n a jamais vraiment de garantie. Mais la stabilite du pays et du gouvernement, font qu il n y a vraiment pas de probleme a vivre ici...a la chaleur. Si tu veux en savoir plus et avoir des photos ecris moi a royvon90@hotmail.com hasta la vista !
PE Petalémetal ·
allo zolitaire50 moi cest jacques je suis de l ontario 3 hr de rouin et je veut demenager dans l année qui vien j ai deja pris contact avec Diane ca me parrais asser bien son camp. moi ma femme et mes 2 garcon nous prevoyon un sejour de 1 mois cette ete comme benevol mais avant en fevrier on va pour une semaine en vacance j aimerais te rencontrer ci possible pour dicuter de tout ca merci Hasta la vista

Similar discussions

You might also like