Cigares à Punta cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
quel est la meilleure sorte de cigares a punta cana et ou les prendre
RO Rohms ·
CIGARES COHIBA

25

50 DOLLARS
AL Aléandro ·
merci beaucoup
PI Piero ·
Salut,

Desole mais il te dit une betise les cohibas sont FAUX!!!!!!

Jai une fabrique ici hesite pas a me contacter

Piero😎
To dive or not to dive...(there is no question!!!)
RI Richel Regular ·
Salut,

Les cigares Cohiba sont des cigares cubains! Il faut acheter des dominicains. Contacte Piero...Il a une fabrique de cigares à Punta Cana...Il vend de vrais cigares comme les Leon Jimenes ou les Aurora ou encore les Juan Clemente. Tous ces cigares sont bons...Les Auroras Tubos (dans des tubes blancs) sont supers! N'achète surtout pas à la plage...Ils sont souvent des faux ou encore très mal conservés.

Si tu es un vrai amateur, va dans les boutiques des hôtels...ou encore va chez Piero...Il connait son affaire et m'a référé à des bons vendeurs Gaétan à Bayahibe...

Donc, prudence dans tes achats, Richel
CE Cegaco Regular ·
Bonjour,

Nous partons a Bayahibe en mars. Quelle est l'adresse pour acheter des cigares? Merci d'avance.

Celine
RI Richel Regular ·
Bonjour Cegaco,

Nous avons fait des bons achats de cigares à Bayahibe. La boutique se nomme Bayahibe Fine Cigars. Elle appartient à Gaétan (un québécois) et à Jean-Michel (un français). Moi, j'étais au Viva Dominicus Beach, alors en sortant de l'hôtel, ce n'est pas la 1ère rue à ta droite, mais un peu plus loin, la 2e rue à ta droite. Si tu prends la 1ère rue, tu vas jusqu'à l'intersection et tu tournes à gauche pour prendre la seconde. Tu y verras une grosse affiche. Ils ont de très bons prix et un beau choix: Juan Clemente, Leon Jimenes, Carbonnell, La Aurora et de plus, ils font également leurs propres cigares (de plusieurs grosseurs, comme corona, robusto, panetela..). Ils sont très bons!

Si ta représentante de voyage est de Transat (Véronique ou Karine), elles suggèrent aussi cette boutique pour les achats.

Tu salueras Gaétan de notre part (Hélène et Richard de Cowansville, Québec)...Qui sait peut-être auras-tu un escompte!

Bon voyage, Richel
SO Softjcc Regular ·
Ca fait 3 ans que je vais au Casa del Mar. JE connais Bayahibe Fine Cigars. Ils ont depuis l'année passée repris le cigar houese de l'hotel casa del mar. Vous pouvez y aller sans problème. Je vais cette année sur punta cana, à l'OCEAN BAVARO.

Connaissez-vous une bonne adresse pour des cigares sur Punta Cana?

Attention je pars le 30 juin.

Merci
MI Michelrdw Regular ·
Tout près de l´Océan entre El sueño et les Melia La perla Dominicana.
parfois on a plus de contacts avec un chien pauvre qu'avec un homme riche.........(coluche) Promotion Touristique de la Rep Dom
AP Appollo ·
Bonjour je part le 22 Janvier à l'hotel Bavaro Barcelo Golf j'aimerais savoir ou je pourrais trouvé de bon cigare à bon prix ? et lesquels me conseillez vous sachant que j'aime plutot les cigares corcé
PE Peyto Veteran ·
Bonjour Piero,

Où puis-je vous trouver ? Je serez à Punta Cana le 17 janvier et nous sommes amoureux d'un mini cigare en vacance et l'été lorsque nous somme revenu chez nous et rêvons de chez vous!

Merci France 😎

Similar discussions

You might also like