Cigares à Punta Cana ou La Romana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Où trouver de bons cigares dans les coins cités? Nous irons en avril en Rep Dom et j'aimerais que des amateurs nous indiquent les bons plans cigares.
DO Domino38 Regular ·
hola Pareo, si tu es vraiment amateur il faut aller chez jean-michel à dominicus à bayahibé, il est fabricant, sinon tu peux aller chez Umberto, face au Viva Wyndham dominicus Beach, il en a de bons à la vente, en plus il conseille bien. Si tu es à Punta Cana, il doit y avoir des boutiques qui en vendent de toutes les qualités, et ceci t'évitera le déplacement à bayahibé, à moins d'y faire quelques excursions. A LA ROMANA il y a aussi quelques fabriques de cigares et quelques boutiques sympas. Si tu fais escale à l'aéroport de Sto Domingo il y a plusieurs boutiques avec des prix intéressants. Bon séjour
TO Tortuefamily ·
nous revenons de la république dominicaine où nous étions logé à l'hotel dominicus palace (plage bayahibe). nous sommes également grands amateurs de cigares et je vous recommande la boutique de jean michel derrière l'hotel dominicus palace. C'est un français très pro, il a même une adresse internet dans sa boutique si vous avez des questions : www.bayahibefinecigazrs.net Tout autour, des vendeurs trop accros !, des cigares beurk...
DO Domino38 Regular ·
je rectifie : le site de Jean-Michel à bayahibé : http://www.bayahibefinecigars.net/

Pour info il est derrière la rue principale, c'est une rue dans laquelle il y a plein de nouvelles constructions.
TO Tortuefamily ·
c'est vrai autant pour moi ! j'ai tapé l'adresse un peu vite...

je précise aussi que dans le même coin, il y a la bijouterie Image'in (facile à trouver car il y a un grand panneau), où les prix et le choix des bijoux sont plus interéssants que dans les hôtels. La patronne s'appelle Nadine, c'est une française et juste à côté sa mère vient d'ouvrir une galerie de tableaux où elle expose des toiles très belles dans le style "Caraïbes", très colorés...
PA Paréo ·
Merci pour les tuyaux.

Similar discussions

You might also like