Club Med du 12 au 20 décembre 2007
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
fan du club med depuis mon voyage de noce il ya quelques années, nous avons a nouveau craqué pour le club med de la republique dominiquaine.

Nous seront présents avec nos 2 enfants de 1 et 4.5 ans du 12 décembre au 20 décembre 2007.

Alors si vous êtes de passage n'hésitez pas a me le faire savoir pour échanger un bon cocktail au bar.....

salut les voyageurs
MI Mily60 ·
salut, Moi aussi je pars pendant cett période, à Bayahibe au village thomas cook
FA Fabclo ·
salut mily60

merci pour votre réponse (la seule à ce jour) Vous partez aussi en famille, apparemment l'hotel est très bien...vous connaissez deja car je trouve que le club med exagère un peu au niveau des prix malgré que ce soit souvent sans surprise a tt niveau.....

mily60 vous êtes aussi de l oise?

a+ fabrice
DA DavidCana ·
Bonjour,

Le Club exagère ? Le seul hotel de l ile qui parle francais, qualité des restaus supérieures à la moyenne, un des bar les mieux garnis ( vrais alcools internationaux et non de pales ressemblances ), activités sportives sans équivalent, qualité du personnel incomparable et enfin kids club 5*****

Oui il y a moins cher mais …. Il y a de quoi !!

Bon séjour !
MI Mily60 ·
Bonjour fabclo !

Je ne connais pas du tout l'hotel, j'ai seulement vu des photos sur Internet, je sais que c'est un hotel francophone.Avant qu'il soit racheté par l'agence TC s'était beaucoup fréquenté par des italiens. Voila je que j'ai entendu dire.

Oui nous sommes de l'oise, de beauvais.

Je pense que nous allons certainement nous croiser.😉
FA Fabclo ·
salut david cana

comme je le dis sur mon mail, c'est vrai que c'est sans surprise le club, la ou parfois il exagère c'est le prix pour les petis enfants qui paye presque le même prix que nous.... voila mais bon si je choisi le club c'est parce que pour moi c'est le top a plein de niveau repas animation sport acceuil enfants etc...

Mais tu as l'air de bien connnaitre tu travailles la bas??? a+ fabrice
FA Fabclo ·
ok mily

Et bien bon séjour et on fait la conclusion a notre retour sur le même site

c'est marrant moi je bosse à beauvais a+ et bon voyage
DA DavidCana ·
Re-bonjour, Non je ne travaille pas au club mais il m arrive d y passer une journée ou deux comme « touriste » … Je t y souhaite un bon séjour

Similar discussions

You might also like