Club Med
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Je souhaite aller au club med en RP tout le mois de Juillet avec un enfant de 5 ans et un de 22 ans. Avez-vous des infos suite a votre sejour la bas? le club en lui meme, l infrastructure, les chambres, les restos, la plage, les activites et les Geo.

Je vous remercie
MA Manon1981 ·
bonjour! pouyr le club med de punta cana tu ne te trompes pas. je sais pas si tu as déja étét dans des club med mais ce club est à la hauteur de ce quest un club med. animation tres bien, nourriture evidemment cest excellent, beaucoup de choix, pour touss les gouts, les chambres sont correctes rien de trop luxueux mais cest bien. non vraiment tu ne te trompes pas en faisant ce choix

bonne journée
VI Viviane1 ·
Bonjour Manon,

Merci d avoir repondu a mon message.

En fait, je connais deja le club med. Nous avons ete plusieurs fois a Colombus island, Paradise et a Bora Bora. C'est vrai que leur organisation est geniale et que tu eu t y amuser a tout age. Nous avons ete pour les vacances de paques en RP mais a punta cana. C etait bien mais sans plus. C est pour cela que je voulais avoir des infos sur le club. Il est deja situe sur la mer des caraibes et cela doit etre different. Peux tu me donner un peu plus d infos concernant la plage, la piscine, les activites nautiques et la plongee libre ou meme bouteille si tu en pratiques.

Merci
MA Manon1981 ·
En fait, je connais deja le club med. Nous avons ete plusieurs fois a Colombus island, Paradise et a Bora Bora. C'est vrai que leur organisation est geniale et que tu eu t y amuser a tout age. Nous avons ete pour les vacances de paques en RP mais a punta cana. C etait bien mais sans plus. C est pour cela que je voulais avoir des infos sur le club. Il est deja situe sur la mer des caraibes et cela doit etre different. Peux tu me donner un peu plus d infos concernant la plage, la piscine, les activites nautiques et la plongee libre ou meme bouteille si tu en pratiques.

La plage du coté de punta cana est tres belle, tu n'as pas a tinquieter, mais tu as fait déjà de tres beau club dans le passé. columbus est magnifique et bora bora....cest tellement beau. il y a deux piscines (une réservée pour le mini club). le village fait 50hectares.Malheureusement je ne peux pas te parler de plongée car je nen fais pas mais à punta cana, il y a des forfaits plongée disponible, jai des amis qui en ont fait et ils ont adoré. pour les sports nautiques, on peut faire de la voile (monocoques) et de la planche a voile. bon voyage
SE Sevilla ·
hola !!

nombreux sont ceux qui m'ont indiqué que question activités ce club est de loin le + sympa... j'y étais du 03.06.06 au 10.06.06.. c'était vraiment génial.. très nombreuses activités pour votre enfant de 5 ans : catamaran ( avec mini club), école du cirque, roller..... idem pour celui de 22 anjs : tennis (14 courts), beach volley, water polo.. et de nombreux jeunes du monde entier.. bcp d'américains !! Donc on s'amuse bcp.. attention aux moustiques !!!

à votre dispo !
sevilla

Similar discussions

You might also like