Compagnie Sunwing
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SM
Bonjour,

J'aimerais avoir des commentaire sur la compagnie sunwing, comment avez-vous aimé c'est avions et surtout leur service à bord.

merci .

smart
SE Semailles Regular ·
J'ai déjà demandé des renseignements sur Sunwing, mais je n'ai rien eu. Je vais essayer de vérifier cela fait un p'tit bout. Nous avons bouqué avec Sunwing pour Punta Cana du 17 mars au 31 mars 2007. J'ai hâte d'avoir des commentaires. Si tu en as ne te gène pas pour le dire. 😎

Merci

Semailles
HA Hanine1 Veteran ·
Je peux t'assurer que si tu prends Sunwing, ou Zoom... tu ne pourras plus prendre Air Transat (a moins d etre du genre a payer le forfait vip).

Enfin, des cies qui traitent leurs clients comme des etres humains, des clients, pas du betail!

C est mon opinion et elle est basee sur mon experience personnelle de plusieurs cies aeriennes. 😉

Hanine
"Impose ta Chance, serre ton Bonheur contre ton Coeur et va vers ton Risque..."
JE Jessou18 Regular ·
Je part le 10 novembre pour Cuba avec Sunwing, je vous rapportes mes commentaires!!!

J'ai lu un peu sur le forum et plusieurs disent que c'est très bien 😎
JeSs...Québécoise et Passionnée de la Vie...et des Voyages...Bien sure! Danser la salsa à Cuba...un rêve!!

Ma petite fille est maintenant née...elle a fêtée ses 10 mois ! Vivement qu'on parcoure la planète ensemble... !
SA Saeko Veteran ·
Moi je pars le 13 novembre avec Sunwing. Je reviendrai laisser mes commentaires! 🙂
Cuba (Cayo Coco en octobre 2005, Varadero en août 2007, Cayo Guillermo en février 2009) Panama (Fallaron en novembre 2006) Mexique (Riviera Maya en octobre 2010)
JE Jessou18 Regular ·
Salut!

Je vous invites à aller voir mon commentaires sur Sunwing et à me poser des questions sur cette compagnie si cela vous tentes, je suis revenu hier de Cuba avec Sunwing!

http://voyageforum.com/v.f?post=820841;#820841

Bonne journée!
JeSs...Québécoise et Passionnée de la Vie...et des Voyages...Bien sure! Danser la salsa à Cuba...un rêve!!

Ma petite fille est maintenant née...elle a fêtée ses 10 mois ! Vivement qu'on parcoure la planète ensemble... !

Similar discussions

You might also like