Coût dans les restaurants et bars à Sosua?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
bonjour j en serai a mon premier voyage a sosua au debut decembre.je devrais m attendre a quel cout pour les restos et bars, est-ce des attrapes touristes ?quels sont les bon restos et lesquels font de la cuisine locale

merci

pat
JL Jlparisien Regular ·
Il y a de tres beau endroits a Sosua, et les prix pour un souper sont similaire a ici.

Il y a aussi Cabarete qui a de tres bon restos a bon prix. Essai ce site;

www.activecabarete.com

Bonne Vacances
JE Jeudi ·
🙂 Salut, et bien moi je te dit qu'il y a un resto sur un coin de rue a gauche en allant a la plage municipal et c'est très bon j'ai manger de la lazagne et elle étais très bonne, si tu vois un homme en bicyclette qui vent des pitas essaye jambon fromage suculant pour un petit gouter a la plage et pas chère 15 peso tu va aimer Sosua surtout boit rhum et sevun up c'est meilleur que rhum et coke et la presidente, la disco est super comme tu vois moi j'adore Sosua ma cousine vie là c'est une québécoise elle vend des tour chez Alf tour mais la elle est au québec pour accoucher d'un beau petit mulâtre le papa es Dominicain, alors beau et bon voyage.

Jeudi!
Jeudi!
JL Jlparisien Regular ·
Est-ce que ta cousine s'apelle Vicky?
JE Jeudi ·
Oui pourquoi?

Jeudi!
Jeudi!
JL Jlparisien Regular ·
car j'ai deja booké avec ALFtour dans le passé🙂
JE Jeudi ·
Alors tu connais ma cousine c'est quand que tu as bouquer?

Jeudi!
Jeudi!
DO Doorman12 ·
Salut.......Vicky sera t, elle de retour à Sosua pour le temps des fêtes ou sinon saistu qui la remplacera....Je serai à Puerto Plata le 27-déc pour 2 semaines... je voulais lui rendre visite à Sosua.... amicalement denis
JE Jeudi ·
Et bien non car elle doit accoucher sous peu, elle doit retournera la fin Janvier quand le bébé aura tout c'est papiers mais je pourait lui demander qui la remplace si tu veus le savoir je lui lache un coup de fil, reviend moi la dessu.

Jeudi
Jeudi!
DO Doorman12 ·
Oui svp. tu serais aimable de m"informer.... salutation denis
JE Jeudi ·
J'AI essayé de la joindre ce matin mais il n'y avait personne j'ai laissé un message, alors j'attend de ces nouvelles, peut être est elle parti pour l'hôpital qui sais😉

Jeudi!
Jeudi!

Similar discussions

You might also like