Coût de l'excursion aux baleines à La Samana et le Parc Los Haitises?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OC
Bonjour!! Quelqu'un connait il le tarif approximatif pour l'excursion aux baleines à La Samana (Rép. Dom.) et celle du Parc Los Haitises??? Tant que j'y suis, quelqu'un est il déja allé, si oui, comment c'était???

Merci de vos précieuses réponses..

Plus que 23 dodos..

Oceane
Souris, la vie est un fromage ! :)
RE Retraitée ·
Bonsoir Oceane 83

Je vous donne des adresses où vous pourrez avoir des informations concernant les excursions à La Samana. 🙂

http://www.bahia-tours.com/bahia-tours_content.html

www.2vouzamoi.com

En regardant ce site, vous trouverez également des excursions. Le coût n'est pas mentionné. Si vous êtes intéressée, vous pouvez toujours leur demander par courriel des informations supplémentaires.

Nous allons à La Samana en février prochain. Nous avons très hâte.

Malheureusement, nous ne sommes jamais allés à cet endroit mais j'ai vu des photos récentes sur Internet du El Portillo (où nous serons) rénové l'été dernier et nous l'apprécierons certainement.

Je vous souhaite de bien belles vacances.
MA Marrox ·
Bonjour Oceane,

il parait qu'il faut prévoir pres de 100$ pour saona !!!

Chanceuse il te reste moins de dodo que moi !!!
Ruth Qui sait..peut-être de se rencontrer un jour dans un site enchanteur à la chaleur !!!
OC Oceane83 Regular ·
Bonjour Retraitée, Merci beaucoup pour ta réponse. C'est grandement apprécié. Moi aussi je part au GBP El Portillo. Quand pars tu et avec quel grossiste? Moi je part du 27 janvier au 3 février de Québec avec Maestro. Mon copain et moi lon a vraiment hate de partir...vive le soleil et la plage!!!

Au plaisir, Oceane
OC Oceane83 Regular ·
Merci Marrox pour ta réponse. Je suis curieuse tu pars ou au juste et quand?? Bye Oceane
MA Marrox ·
JE PARS DU 8 AU 15 FÉVRIER ET ON VA A L'ANCIEN BREEZES(MAINTENANT BARCELO PUNTA CANA) A PUNTA CANA ET TOI
Ruth Qui sait..peut-être de se rencontrer un jour dans un site enchanteur à la chaleur !!!
OC Oceane83 Regular ·
Je part qu GBP el portillo a la samana du 27 janvier au 3 fevrier. Bon voyage a toi. Oceane
RE Retraitée ·
🙂 Bonjour,

Nous avons réservé un départ de Montréal le 26 février 2007 pour 2 semaines avec Tour Mont Royal (Air transat est notre transporteur). Maestro n'avait pas encore sorti son livre. Nous allons coucher à Montréal le 25 février et au retour dans la nuit du 11 au 12 mars 2007. C'est le hic dans ce voyage mais on vit avec. Mon agence ne croyait pas que Maestro irait à La Samana.

Est-ce que vous faites un arrêt à la Romana en allant ou en revenant ou les deux, ou pas du tout?

J'espère que toi et ton copain en profiterez grandement. J'ai rencontré une personne qui travaille dans une agence qui revenait du El Portillo. Elle y est restée 3 jours. Elle m'a mentionné qu'elle a pris l'autobus (presque 4 heures) de Puerto Plata via La Samana car l'aéroport El Portillo n'était pas encore utilisé pour cette destination départ de Québec mais qu'à la fin décembre il n'y aurait pas de problème. Elle m'a informé qu'entre l'aéroport El Portillo et le Gran Baya El Portillo le trajet ne se fait pas en 30 minutes mais entre 1 heure à 1 heure 15 à cause de la route. Mais ce n'est pas pour une demi-heure de plus que le voyage va être gâché.

J'espère qu'à votre retour à toi et ton copain vous écrirez vos commentaires sur Qui Com Ulysse. On se fie beaucoup à l'opinion des gens pour choisir nos voyages mais en mettant des petits mollos à ces commentaires. Chaque individu apprécie à sa façon son voyage. Il faut dire que parfois les hôtels changent de proprio ce qui fait que les commentaires peuvent ne plus être actuels.

Bye et amusez-vous bien et prenez une petite santé ou 2 pour nous.
OC Oceane83 Regular ·
Rebonjour, Oui je fais un arret a La Romana a l'aller seulement. Pourquoi?? Toi aussi? Juste par curiosité, comment, la personne que tu connait qui travaille dans une agence, as elle trouvé l'hotel? Car je m'inquiete un peu....j'essaie de rester positive pareil...y a vraiment des commentaires inquietant sur le site du routard...Pourquoi parlent ils toujours des mauvais et non des bons commentaires.... Est tu au courant de ses commentaires?? Pourtant, j'ai parlé a mon amie qui est agent de reservation chez Maestro, et elle m'a dit que les agents de reservation qui sont aller faire un petit famtrip, on vraiment aimé le El Portillo, c'était leur coup de coeur!!! Alors ché pu quoi en penser...je vais attendre d'y etre. Moi seule pourra donner mon avis et en plus je ne suis vraiment pas difficile!! J'ai vraiment hate de partir tout de meme. J'attends de tes news. Oceane
SO Soofee Regular ·
baleines 40/50 usd je le fais en mars mais ça doit être ça avec Kim bendall .... haitises 40 usd aussi fait

hors TO...of course !!! sinon x2 !
RE Retraitée ·
🙂Bonsoir Oceane83

La représentante m'a dit avoir très apprécié le El Portillo. Elle était dans l'édifice 3 près de la mer. La nourriture était très bonne. Il faut se dire que c'est un hôtel qui vient d'ouvrir. Par contre, je peux t'assurer que si c'est comme le Gran Baya Principe de Punta Cana, tu pourras faire de l'exercice à ton retour. Dans le buffet, tu peux toujours t'en sauver. Moi je ne mange de rien et je ne meurs jamais de faim.

Il faut toujours être modéré dans ses choix comme la salade en petite quantité. Si la représentante de Maestro dit qu'ils utilisent de l'eau potable comme à Punta Cana, soit modérée

Les fruits, il faut y aller modérément car notre système n'est pas habitué à en manger en très grande quantité. Mais je peux te dire qu'en république, ils sont vraiment délicieux. Alors ne te prive pas mais soit raisonnable.

Dis toi bien que tu ne devrais pas t'inquiéter outre mesure. Nous sommes toujours nerveux avant de partir mais satisfaits en général au retour. Avec les Gran Baya on ne se trompe pas. Par contre le vin, à Punta Cana était imbuvable. Si tu désires t'en payer une bouteille, tu peux leur en demander. Vous devrez payer le coût demandé. Je n'ai pas l'information du prix car nous n'en avons jamais pris car, à la place, on se "payait" un digestif.

Je viens de lire des commentaires sur le routard dont j'ignorais l'existence. Mon agente devait être logée au 23 et a refusé. Ils l'ont installé au 3. D'après le plan qu'elle m'a remis, je crois qu'en bas du 18 la situation de ces villas est bonne. Mais, n'oublie pas que je n'y suis pa allée. Les villas 2, 4, 6 sont à l'extérieur. vers l'intérieur les villas 1, 3, 5, 7. à l'opposé, les villas 13, 14, 15, 16, 17, 18 sont à l'extrémité. Par contre, les 19, 20, 22 23 s'éloignent et 8, 9, 10, 11, 12 sont plus

à l'opposé de l'océan. Lorsque tu arriveras en voyant le numéro alloué, tu pourras peut-être négociée ou le lendemain essayer de changer. Moi, je ne défais jamais mes valises à mon arrivée.

Nous partons directement de Montréal à La Samana. À suivre

Beaucoup de gens voient le négatif, jamais le contraire.

Bye

Retraitée
OC Oceane83 Regular ·
Merci de ce message, c'est rassurant. Toi, as tu fait une demande pour une chambre en particulier (a part celle fait aupres du fournisseur), en envoyant un email a l'hotel??? En lisant ce que tu viens de m'écrire, les meilleurs villas ont l'air d'etre de 1 jusqu'a 17. Avait elle un chambre standard ou une suite junior? Merci de tes précieuses infos. Oceane
RE Retraitée ·
Bonjour Oceane83,

Je n'ai pas fait de demande particulière à l'hôtelier car je n'ai pas d'adresse pour les joindre par courriel. Si tu en as une, j'apprécierais grandement l'avoir.

Elle ne m'a pas mentionné le genre de chambre qu'elle avait. D'après mes expériences passées, une chambre standard comprend 2 lits tandis qu'une suite junior a un très grand lit, une table ronde, 2 chaises en osier et un genre de divan.

Même si nous demandons des chambres spécifiques à notre fournisseur, c'est l'hôtel qui décide. Il faut dire que si un avion retarde et qu'un autre arrive avant le temps, les chambres prêtes seront données aux premiers arrivés.

Je suis certaine qu'on ne se trompe pas avec les Gran Baya. En voyage, il faut prendre la vie du bon côté même s'il y a des petits désagréments. Nous payons pour la qualité des services et parfois, vous avez de meilleurs services que prévus.

Ce n'est pas que les meilleures villas sont de 1 à 17 mais elles sont plus près de l'océan. Les plus éloignées sont les 10, 11 et 12 mais elles sont plus près du Pueblo Principe qui, je crois n'était pas encore terminé (j'espère que oui)). Un jacussy est près de ces 3 villas.

J'ai vu des photos de l'ancien El Portillo et du nouveau et la différence est très grande. Je ne serais jamais allée à l'ancien.

Si tu as d'autres questions, ne te gêne pas mais il est possible que je n'ouvre pas mon ordi de la journée. Je vais essayer d'avoir un peu de temps en fin d'après-midi.

Bonne journée à toi et essaie d'arrêter de t'inquiéter.

Retraitée
OC Oceane83 Regular ·
Bonjour a toi, Malheureusement, je n'ai pas l'adresse email de l'hotel. Les seuls demandes que j'ai fait c'est auprès de mon grossiste (Maestro). J'ai une amie qui travaille alors c'est plus facile.

Suite a ton message par rapport au villas, en esperant que notre avion ne soit pas en retard, pour avoir de meilleurs chambres!!! 😉

J'ai parlé a mon amie hier, puis 3 agentes de réservation chez Maestro sont allés faire un famtrip a La Samana avant noel, puis je lui ai demandé si le Pueblo etait fini, elle m'a dit que oui. Elle a trouvé les chambres standard très bien ainsi que la salle de bain. Le complexe est très beau, très beau lobby. Très bonne nourriture. La plage est merveilleuse. Alors c'est quand même plus rassurant!!!

Plus que 20 dodos...

Oceane
RE Retraitée ·
😇Bonjour Océane,

À force de poser des questions, nous avons de plus en plus d'information sur le El Portillo. Je trouve celà plaisant.

Je dois me rendre à mon agence la semaine prochaine. Si elle a des informations complémentaires à me donner, je te le ferai savoir.

Bye et bonne journée

Retraitée😏
OC Oceane83 Regular ·
Merci c'est super gentil de ta part. A la prochaine Oceane
PA PAtrickT30 ·
Bonjour

Je connais l'hotel El PORTILO a LAS TERRENAS C'est un tres bon Hotel sur laplage avec tous le confort necessaire et meme beaucoup plus. Par contre ca reste un hotel All Included et pour mapart je prefere louer une maison en bord de mer et pouvoir etre tranquille chez moi. Si vous allez seul(e) l'hotel est moins cher, mais si vous parter a plusieurs je vous conseille plutot de louer une maison sur la plage de coson, une plage vraiment magnifique considéré comme la 4eme plus belle plage du monde. Si cela vous interresse je vous donnerez l'adresse pour cela Maison, piscine a debordement, 3 chambres, 3 SdB, 3 WC, Cuisine entierement equipé etc... etc... et pour les fanas l'adsl, tout cela en bord de mer au milieu des cocotiers et sans bruit, un regal, le paradis sur terre En tout cas bon voyage a LAS TERRENAS eten Rep Dom
OC Oceane83 Regular ·
Désolé, ce n'est pas moi qui avait posé la question.

Similar discussions

You might also like