Coût d'un taxi de l'aéroport de Punta Cana à l'hôtel Grand Palladium Bavaro?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OU
bonjour!! J' aimerais savoir le cout d un taxi de l aeroport punt cana a mon hotel grand palladium bavaro et si le cout du taxi est par personne ou est a cout fixe

merci nous serons 4 dans le taxi
FO Foreursman ·
Bonjour, en avril nous avions fait le meme trajet pour $30.00 américain, nous étions 4 aussi.je te souhaites bon voyage.
DE Denidezi ·
Nous allons aussi en République en février. On aimerait prendre un taxi de l'aéroport Punta Cana à l'hôtel Colony Bay Resort, à Uvero Alto et on se demande si c'est fiable, et si c'est pas trop cher. J'ai entendu parler de $1 US la minute, est-ce exact. Combien avez-vous payé et pour un trajet de combien de temps, cela me donnera une idée, et étiez-vous satisfait d'avoir prix le taxi. L'Hôtel nous charge assez cher alors on veut essayer avec un taxi, si c'est recommandable. Merci!

Denise D.
Denise
PA Paspac ·
Comme c'est indiqué par Foreursman c'est 30 $ enivron. Cela dépend aussi de la situation de ton hotel s'il est près ou un plus éloigné de l'aéroport, mais cela ne dépassera pas les 40$. Moi d'habitude je paie pour 6 personnes (mon mari, mes enfants et moi) 35$ et j'ai fait différents hôtels, les trajets sont entre 25 et 40 minutes. C'est fiable et c'est recommandable aucun soucis.

Bon voyage

Similar discussions

You might also like