République Dominicaine: coût du taxi de Santo Domingo à Sosua, vol intérieur?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EV
bonjour. je pars en rep dom , au mois de fervrier. je veux aller a sosua, et j atteri a santo domingo, est ce possible de prendre un taxi jusque sosua et combien cela pourré me couter, ou une autre solution, voir un vol interieur. merci a vous eve
BL Blopart Globetrotter ·
Hola Eve,

Faire ce trajet en taxi depuis l'aéroport va te revenir un peu cher. Je crois aux alentours de USD 300.

Comme pour l'avionnette tu devras passer la première nuit dans le coin et la prendre le lendemain, je te recommande plutôt de passer la première nuit à Santo Domingo et le lendemain faire le trajet en bus (Caribe Tours ou Metro Tours).

Tu dépenseras à peu près: taxi aéroport Las Américas - Santo Domingo $1,100 pesos, petit hôtel à Santo Domingo $1,000 pesos, taxi hôtel - gare Caribe Tours $140 pesos et finalement bus Santo Domingo - Sosúa $350 pesos.

N'hésite pas si tu as d'autres questions.

Pablo
EV Evamarty ·
🙂merci Pablo. je viens a ton secour si encore des soucis.

eve
FR Franberu Regular ·
Le meilleur moyen c'est l'autobus, il y a des centaines de départs par jour avec Caribe Tours, Transporte Cibao, Metro bus, Aetra, etc. Le coût: entre 320 et 360 pesos. La durée du voyage est de 4 heures et demi. Le taxi coute environ 200$ US. (1 a 4 personnes). Si vous êtes habile négociateur le prix peut diminuer un peu.
La vie vaut la peine d'ëtre vécue, un jour à la fois!

Similar discussions

You might also like