Coût d'un taxi pour se rendre de Punta Cana (Caribe Club) à Bayahibe?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
😏bonjour, est ce que quelqu'un à déjà pris un taxi pour se rendre de punta cana à bayahibe, quel en est le cout en quelle est la monnaie utilisée pour le règlement! nous serons pour 15 jours en rd du 13 mars au 26 mars, et on souhaiterais aller faire un tour là bas bien sur en dehors de la promenade de l'ile de saona, d'avance merci😎
cocororo
BR Briques123 Regular ·
Bonjour,

Moi aussi je serait interressé pour me rendre à bayahibé de lhotel riu bambu a Punta Cana en taxi

nous partons a 4 mon mari et mes 2 filles du18 Aout au 2 sptembre 2008

merci

Sandrine
UN UncleJo ·
Pour l'excursion de Saona ou du Safari nature, je vous conseille Captain'Pat a Bayahibe. Elle passe vous prendre gratuitement en taxi a Punta Cana et retour http://www.captain-pat-tours.com/crbst_1.html Mardi pour Safari Jeudi pour Saona
SA Sabinette ·
salut, j ai ete a punta cana en juin 2007, jy retourne en juin 2008 ( trop super) et j ai fait ce trajet en taxi cela m a couté 200 dollard pour un taxi normal on a pu se mettre a 4 donc on a payer 50 dollard chacun, il faut compter 1h 30 de trajet aller et le meme retour biensur (c est tres long ) et j ai du preciser a quelle heures le taxi devait nous reprendre (sachant que je ne pouvais pas rester plus de 3 heures sur place le taxi etant bloqué pendant ce temp)j ai pris le taxi au depart de l hotel iberostars il y a peut etre d autre moyen moins chers mais peut etre moins sur aussi si d autre question je suis la 😉
PR Preuilly Regular ·
🙁🤪Oh la la .;c'est extremement cher !! je vais changer d'hotel entre 2 semaines, après punta cana nous avons pris un hotel à bayahibe.afin d'être plus proche des excursions notamment saona.et st domingue.nous sommes 3, le TO n'assure pas le transfert d'hotel à hotel!!!! mais 200euros un taxi !!! je préfère mettre cet argent dans des excursions !!!y a t il un moyen par bus??? ou autre et lequel...merci à tout ceux qui pourront nous aider...nous en auront besoin le samedi 9 Août...

merci
cathy
BR Briques123 Regular ·
Bonjour,

Moi aussi je vais a Punta cana du 18 aout au 2 septembre et je souhaiterais passer 1 journée a bayahibé at altos de chavon et jai un foromeur qui m'a conseillé Eduard comme taxi

On sera a lhotel Riu bambu l'iberostar je connait jy suis allée en janvier 2004 ce fut génial jai hate de retourné en RD.

Tu avait fait comment pour ton taxi

Merci de ta reponse

sandrine
SA Sabinette ·
salut a tous.le taxi je l ai demander a la reception de l hotel qui c est occupé de le reserver le prix de 200 dollard que je parle plus haut est pour l aller retour punta cana baya donc si il n y a que l aller c est la moitié 100 dollard ce qui fait 70 euro actuellement si d autre question a bientot😉
MA Matheo31 ·
salut, nous rentrons de bayahibe, on nous avait aussi conseillé Eduard. Il est super sympa, il etait a l'aeroport et nous attendait, on a fait sur place une excursion avec lui, enfin il nous a amené à altos de chavon et a la fin du sejour nous a ramené a punta cana. Prix : 110 dollars (nous etions 5)
meevc

Similar discussions

You might also like